Bilan 2025/Projets 2026

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion La Vrille
  • Date de début Date de début

La Vrille

Membre
27 Mai 2025
658
309
La saison d’Halloween lancé et nos hibernations respectives arrivant à grand pas, il est temps de faire nos bilans ! J’inaugure volontiers avec ma meilleure saison.

Contexte : après une saison 2024 avec +23, il fallait poursuivre en bon-et-du-forme !

Avril: Retour à Nigloland pour se chauffer

Mai: Juste près mon arrivée sur le forum, la Foire Comtoise comme d’habitude ! +1

Juillet: Découverte de Walygator Grand-Est, pire visite de l’année et de ma carrière d’office. Heureusement il y a Monster ! +4

Août: Une visite à Europa-Park pour finir la chasse aux crédits (+3), et trip au nord pour Phantasialand (+8) et Walibi Belgium (+10) ! +21

Octobre: Si tout va bien, une autre visite à Europa-Park et ce sera fini.

Bilan: +26 tout d’abord, et un sacré réequilibrage dans mon top (il change tout le temps) !

1. Kondaa
2. Voltron (-1)
3. Mahuka (-)
4. Black Mamba
5. Monster
6. F.L.Y.
7. Alpina Blitz (-3)
8. Mystic (-3)
9. Calamity Mine
10. Turbine

En dehors de tout ça, j’ai pris en maturité et je me suis intégré au forum.

Projets: 2026:

Futuroscope
Des Alpines
Fraispertuis si nouveau crédit

Aussi des parcs à l’étranger, mais il est encore trop tôt pour le dire.
Je souhaite aussi faire des meetings, mais ça dépendre de mes disponibilités et de d’autres raisons qui échappent à ma volonté. C’est surtout pour rencontrer plus de membres (j’en ai déjà rencontré un, je ne vous dis pas quand et lequel, si il veut le dire qu’il se manifeste) et aussi faire pus de bécanes, objectif le centième !

Mention honorable, 2027:

(à prendre avec des pincettes)
Enfin le Parc Astérix
Enfin le Parc du Petit Prince
Nigloland (hors de question de ne pas me déplacer pour la nouveauté)

Et vous, quelle a été votre saison 2025 ?

P.S. Des modifications peuvent survenir.

Dernière édition: