[Blackpool Pleasure Beach] Réouverture de Valhalla & Head Above The Clouds - R80XL Bussink (2023)

Des rumeurs persistantes laissent penser que Valhalla, le boat ride mythique du non moins mythique Blackpool Pleasure Beach serait fermé en 2020... Une pilule que beaucoup de fans ont eu du mal à avalhaller...

Heureusement, la directrice du parc (Amanda Thompson, aussi Chairman du Board du IAAPA cette année) s'est empressée de corriger sur Twitter :

https://twitter.com/MandsThompson/status/1195685641574604801

Des pistes sont explorées pour rendre le ride plus "durable" (exit les effets qui faisaient sa réputation ?), mais Valhalla n'est pas sur le départ...  :-)
 
Espérons en tout cas que s'ils décident (encore ?) de bazarder une de leurs attractions phares, ils nous PRÉVIENDRONT cette fois ! :nrv:
 
Si j’apprends un jour que cette attraction doit partir, je n’hésiterais pas une seule seconde à aller faire un dernier tour tellement c’est génial !

En tous cas, une version « durable » ça ne m’étonne pas vraiment parce que vue les effets ça doit vraiment être coûteux ! Aussi bien en entretient, qu’en coûts d’exploitations ! J’espère qu’ils sauront proposer une expérience tout aussi folle tout en réduisant leurs coûts :-)
 
Non bah faut pas se leurrer... Une version durable, moins chère à l'entretient, etc. ça peut vouloir dire des écrans ou en tout cas moins d'effets atmosphériques (feu, brume, froid). Ce que je déplore entièrement...

Déjà qu'on qu'il y avait des flammes lors d'un splash à l'origine ! :-o

Coaster.jpg

Source
 
arbicho57 a dit:
peut être avec une version VR pour réduire le cout des décors

Je ne suis pas sûr que la VR aille bien avec une attraction aquatique qui a la réputation de rincer comme Valhalla  :rire:
 
arbicho57 a dit:
peut être avec une version VR pour réduire le cout des décors

Alors là, Ça serait un énorme gâchis ! Puis avec un ride qui mouille autant, pas sûr que la VR apprécie
 
Retrack de Big One : Après en haut / avant en bas (pas très logique effectivement)

170118707_10165277059050442_5945961448842273509_n.png


Source :

https://www.facebook.com/PBExperience/posts/302692531219433