[Blackpool Pleasure Beach] Réouverture de Valhalla & Head Above The Clouds - R80XL Bussink (2023)

Alors que le parc démarrera sa saison la semaine prochaine, Valhalla sera prêt pour cet été :

1643825997251.png


Source :
 
Le prix du wagon spinning sur Icon (1 wagon sur un seul des les trois trains que dispose le coaster) a été révélé par le parc. Il faudra débourser 15£ (18€) ou 25£ (30€) pour avoir un fast pass en plus :

Ça me rappelle quelque chose...
 
Ah je n'avais pas compris que c'était le siège, et non le wagon, qui spin. La sensation doit être originale pour le coup. Mais le prix est dissuasif, même s'il rejoint la tendance de nombreux autres parcs concernant les coupe-files et autres bonus payants ...
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Est-ce que quelqu'un aurait l'explication du Pourquoi ils ne mettent pas un train d'Xtrem Spinning de 4 places au lieu de ces 2 sièges ?
 
Est-ce que quelqu'un aurait l'explication du Pourquoi ils ne mettent pas un train d'Xtrem Spinning de 4 places au lieu de ces 2 sièges ?

Si j'ai bien compris, ces deux sièges spinning peuvent se monter sur un chassis déjà existant (donc possibilité de changer les sièges sans avoir à changer tout le wagon), alors que la nacelle spinning a un chassis complétement différent. Cela permet donc de faire des économies. Après c'est sûr qu'il n'y a que deux sièges au lieu de 4 de base, mais s'ils avaient installé un wagon entier, je crois que les derniers sièges du wagons précédent auraient tout de même dû être enlevés (ou du moins c'était le cas lors des tests sur le Blue Fire, mais sur les Xtreme Spinning Coaster, les wagons semblent plus espacés).

Par contre dans la dernière vidéo, on voit l'installation des sièges sur le chassis dans les usines Mack. Du coup nouveau chassis ou ils ont juste envoyé le wagon pour laisser le montage aux ouvriers Mack ? 🤔
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Et ne parlons pas de clearence. L'enveloppe des Xtreme est bien, bien plus large que celle des classiques. De quoi rajouter plein d'intrusions sur un parcours qui en compte déjà.
 
  • Like
Réactions: TiboTracks