[Blackpool Pleasure Beach] Réouverture de Valhalla & Head Above The Clouds - R80XL Bussink (2023)

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
square_generic_tower_visual_-_web_resolution_rgb1.jpg

Comme London Dungeon, York Dungeon, Edinburgh Dungeon, Hamburg Dungeon et Amsterdam Dungeon, "les musées" d'horreur sont très visités.

Donc à Blackpool, on va construire le 6 Dungeon : Blackpool Tower Dungeon, sur le même principe que les 5 autres.

Il est prévue encore des shows, avec différentes salles et une Drop Tower.

L'ouverture est prévu pour septembre 2011.... Soyez prêts !

Site officiel : http://www.the-dungeons.co.uk/blackpool/en/index.htm
 
La femme d'un ouvrier de Blackpool Pleasure Beach qui travaillait dans le parc dans les années 1990, poursuit le parc pour un maximum de 200 000 £ (223 000 €).

Christopher Duck, l'ouvrier, allegue d'avoir été exposé à des poussières dangereuses. Il s'est suicidé après avoir été diagnostiqué avec un cancer du poumon en 2010. Les procédures sont en cours.

Source : Coaster Force
 
Ne s'agirait-il pas d'une absorption d'amiante ? Dans ces années là l'amiante était utilisée comme ignifuge, et si elle est grattée, les poussières sont cancérigènes... En revanche, le cancer se déclare entre 20 et 30 ans plus tard, il est donc normal si cela ne s'est déclaré qu'en 2010. Egalement, l'amiante est aujourd'hui interdite, mais dans les années 90 elle était autorisée car on ne connaissait pas les risques potentiels. Blackpool et sa bardée d'avocats ne peuvent alors que s'en sortir...
 
Le cancer apparaît beaucoup plutôt, par exemple, beaucoup de personnes qui on respiré le nuage de poussière lors de l'effondrement du world trade center ont eu un cancer 1 ou 2 ans suivant l'avant l'attentat (la structure des tours étant recouverte d'amiante pour isoler).
 
Des cancers du poumon ou de la plèvre sont en effet des maladies causées par I’inhalation de ces fibres minérales naturelles. En France, des 1978, un certain nombre de mesures ont été adoptées pour réduire la quantité d’amiante dans les bâtiments (réglementation concernant les flocages), jusqu’à son bannissement en 1997.

II faut en moyenne 20 ans pour que se déclare un cancer du poumon dû à I’amiante et 40 ans pour celui de la plèvre. la majorité des cas observés se déclarent donc longtemps après le debut de I’exposition. Aujourd’hui, par exemple, on observe les cancers provoqués par une inhalation datant des décennies 50-60.
 
Le cas WTC, ce n'est pas des cancers du poumons mais des cancers du sang qui se sont déclarés (ce n'est pas pour autant moins meurtrier, m'enfin)

Many of the heroes of who have worked to clean up the mess made by the fall of the twin towers of the World Trade Center are now becoming victims as researchers are finding severe health problems as a result to exposure to the area. One of the most recent and alarming finds is a growing number of people developing a rare blood cell cancer, possibly, though not definitely due to the dust inhaled on the site. Researchers came across this as they screened half of the 40,000 ground zero workers and found multiple myeloma in even young people, a condition that 70 percent of the time is developed much later in life.

Myeloma is a plasma cell cancer that spreads through bone marrow. Only about 1 percent of these cases occur in people under 40, according to the Multiple Myeloma Research Foundation in Norwalk, Connecticut. It has been reported that more than 100 workers have cancer, and about eight have multiple myeloma. Many of them are in their 30’s or 40’s. The youngest is 29. This condition is a new wave in the previous health problems suffered by the group of workers in less than six years. About 70% of the workers screened had developed respiratory illnesses. The researchers at Johns Hopkins University and the University of Rochester plans to monitor the workers’ health for the next 20 years. Only then will doctors know how much damage has been done by those only trying to help.


Bref, dans cet article du Blogger News Network il est dit que les pompiers (heroes) souffrent d'un cancer du sang, et d'autres un Myeloma ou Myélome multiple en français. La survie en moyenne est de 5 ans. Bourvil en est décèdé, par exemple.


Bref au final, l'amiante n'était pas en cause.
 
Après avoir repeint deux de ses woodens dans des couleurs pétantes, le parc Anglais fait aujourd'hui l'inverse. Ce parc nous surprendra toujours.  :-D

Pour rappelle, voilà les woodens **flashy**© :

dplb40336002rgatc1r9ci.jpg



Mais maintenant, bye bye le orange fluo de Irn-Bru Revolution, et bonjour le gris tout terne...

420282_10150654341942365_88885897364_9123690_806288932_n.jpg


Le temps anglais nécesite beaucoup d’échafaudages..  :evil:

P1000508.jpg


P1000503.jpg


Les trains n'ont pas changés.

P1000496.jpg


P1000489.jpg


P1000480.jpg


La raison de tout ça est la fin du partenariat avec Irn-Bru, dont les couleurs étaient justement orange et bleu. Pourquoi gris donc ? Le parc dit que c'est pour donner un aspect industriel, et cet entretient démontre l'attachement du parc à ses attractions historiques.


Valhalla a lui aussi subit un lifting, extérieur et un peu intérieur aussi :

284738.jpg


Avant de reconstruire on dégomme tout !

DSC07454.jpg


valhalla_6.jpg


Vous voyez les colonnes ? On dirait des rails de coaster... Et bien c'est ça ! C'est des rails de Big One !

On le voit avec cette photo qui date de la construction :

valcon3_302.jpg


thumb_picture003.jpg


Bon aujourd'hui elles sont moins rouges. Sérieux, c'est des tarés dans ce parc.  :-D

284760.jpg


Ça fait peur..! Bon mais ces photos datent de décembre... Aujourd'hui, on en est là :

P1000472.jpg


Pas d’inquiétude la cascade devrait revenir. Ils ont apparemment eu quelques problèmes avec l'eau qui rebondissait sur le toit de la station.

P1000474.jpg


Lui je le préférais avant ...

P1000475.jpg


P1000521.jpg


Source : TPR
 
Comme tu dis, c'est des tarés dans ce parc, mais au moins ils entretiennent les attractions!
Ils me font rire  :-D
 
J'ai lu qu'ils venaient de l'ancienne version de la first-drop. Je ne savais même pas qu'elle avait été modifiée donc je ne peux pas t'en dire plus..  :?

Sinon bah ça leur fait du métal gratuit qui sert à soutenir leur bâtiment..  :-D
 
Pepsi Max Big one a subit un retracking à certains endroits, il y a eu des photo sur internet qui accompagnaient celle ou on les voit dans le bâtiment.
 
Perso, je trouve que le coaster était bien plus moche avec ce orange bleu. Il est bien mieux maintenant...
 
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé ce sujet donc je me permets de le créer :wink:

BPB va posséder un Sky Fly qui aura pour nom Sky Force voici son emplacement sur la map du parc :-)


Source : PleasureBeachExperience
 
Dernière édition par un modérateur:
http://www.youtube.com/watch?v=6v1pC33jgTI

http://www.youtube.com/watch?v=cIEInAqXuks

http://www.youtube.com/watch?v=nnpYpbLL27c
 
Pour l'instant, rien de sur (c'est pour cela d'ailleurs que je poste cette info dans ce topic) mais à priori, le parc nous préparerai quelque chose pour 2017 :

378712d1439422480-2017-neuheit-neue-achterbahn-blackpool-pleasure-beach-uk-20385629691_cd4bdfbe7d_k.jpg


Sur Screamscape, on parlerait d'un launch coaster Mack.

According to a new rumor, BPB is planning on adding a Mack Rides Launched Coaster for 2017... if all goes well. I'm told that the layout will go along the "Watson overpass" and replace the Grand Prix station, some nearby buildings and the old Monorail station. The layout isn't entirely known, but is expected to use much of the space around the Tom Sawyer bridge, Grand Prix and Go-karts site.