[Bobbejaanland] Actu / Discussion générale

Il a même eu un frère... qui a survécu moins de 10 ans  :-) Chaos, à Opryland, d'après RCDB . A l'époque de son ouverture Révolution m'avait quand même plus impressionné que Space Center (devenu Temple of the Night Hawk à Phantasialand), dans le genre. Mais ça, c'est bien sûr avant l'arrivée du rouleau compresseur Disney avec Space Mountain à Marne-La-Vallée. (Bon, j'étais jeune à l'époque hein  :-D )

REVOLUTION AND CHAOS final versions

Je me trompe peut-être, mais je pense avoir lu quelque part qu'il a le train le plus long du monde (30 voitures), après le défunt Chaos (40 voitures).

W.W :mrgreen:
 
Je l'aime bien aussi, le layout est conceptuel mais pas sans interet et l'ambiance quand je l'ai ridé en 2009 était topbsurtout pour le lift. Une bonne rénovation qui lui garde son âme je suis donc preneur :-)
 
Tout comme Plopsa, Bobbejaanland ne s'arrete jamais et propose très régulièrement des nouveautées.

Une nouvelle attraction, encore inconnue, arrivera au parc pour 2015. Elle prendra la place du fly away (gaufrier) construit en 2003 qui va vivre en 2014 sa dernière saison au parc.

P1190388.jpeg



Source : Wonder World Web et themepark.nl


 
Je paris sur un autre flat ride à peu près de même taille, ils vont quand même pas enlevé un truc plutôt gros pour mettre un petit truc pour enfants à mon avis, ?
 
swing14 a dit:
Tout comme Plopsa, Bobbejaanland ne s'arrete jamais et propose très régulièrement des nouveautés.

Je dirai même plus :

A l'inverse de Plopsa, Bobbejaanland ne s'arrête malheureusement jamais et propose bien trop régulièrement des nouveautés minables dont la nullité n'a d'égale que la tristesse de ce bien déprimant parc.
 
Bon je vais devoir y retourner en 2014 histoire de le faire une derniere fois. Et je bloque déjà un week-end entier en 2015 pour aller tester la nouveauté
 
Une rumeur sur themepark.nl parle d'un dark ride avec un prix de groupe entre Tusenfryd, movie park et bobbejaanland.



Perso je n'y crois pas trop. Il n'y a aucun batiment vide à cet endroit à part un petit qui sert de buvette lors des évènements, pas de quoi mettre grand chose, et je les vois mal aller construire un batiment à cet endroit.



 
Ca parle aussi que le parc voudrait un coaster familiale.


Perso je pencherai pour un flat ride HUSS vu que le parc et eux c'est une longue histoire.
 
Un coaster familiale
???
et revolution et Dizz alors, c'est quoi?
Moi aussi je penche pour un flat ride, après huss je ne sais pas. Sinon une petite freefall comme par exemple le modèle moser rides de 35m... À voir.
 
Plusieurs mois ont passé et je tiens à renouveler un peu le topic et donner des infos pour la nouveauté !  :wink:

Le parc va investir 5 millions d'euros pour une attraction du type "Immersive Tunnel" Ayant une superficie de 1.500 mètres carrés . Baptisée «Mystery mines/Forbidden caves» !

Durant un safari en jeep à travers la jungle, les visiteurs aboutissent soudain dans un monde souterrain avec des grottes et des puits de mine gardés par des monstres exotiques. Grâce aux techniques de film et d’animation modernes, le visiteur n’est pas uniquement spectateur, mais fait littéralement partie de l’histoire. Dans un tunnel immersif, la frontière entre réalité et fiction s’amincit pour offrir aux visiteurs une attraction multi sensorielle.

L'emplacement de l'attraction sera entre le Révolution et Sledgehammer a l'ancien emplacement de Fly Away :

Bobbejaanland-Mystery-Mines-Forbidden-Caves-Nieuwe-attractie-2015.jpg


Un petit Concept Art : :wink:

immersive25914.jpg


Personellement , ça me fait penser à Studio Tram Tour ?
Et sa s'active déjà au parc !  :lol:

DSC_2131.JPG


nlx6iw.jpg
 
Vont-ils commettre la bien triste erreur d'afficher ce concept art dans la file d'attente de l'attraction réelle ?

Pour Dreamcatcher, l'effet est d'un pathétique... tout à l'image du parc. Dans les fadasses tipis le public peut contempler, consterné et déçu, ce qu'aurait du être l'attraction pour laquelle ils patientent dans un environnement qui ne correspond en rien aux projets affichés.
 
jean yop a dit:
Bobbejaanland nous fait quoi ! ça ressemble pas du tout à un chantier d'une nouveauté , on dirait un récupérateur d'eau de pluie !

C'est le type de l'attraction qui veut ça. The Lost Temple à movie park avait la même gueule pendant la construction.