[Bobbejaanland] Actu / Discussion générale

Sa me fait penser au parc Cigoland ou il y a aussi un King Kong mais ce n'est pas un charrette qu'il soulève mais un siège à environs 5 mètre de haut et il fait un tour sur lui même.
 
Je dis bravo à Huss. Les sensations ne doivent pas être exceptionnelles, mais le gorille est vachement bien fait.
Si BJL fait une belle théma, ça pourrait le faire.

Celui du Pal devrait bientôt suivre.
 
Oui je l'ai testé et c'est une belle blague. En fait c'est trèèèèèès familial, j'ai même envie de dire kiddie ride. Les mouvements sont très lents et on se dit "ah c'est déjà fini ? j'avais pas vu que ça avait commencé ...". Mais bon le singe est assez bien fait, le wagon aussi, il y a de la  fumée qui sort de la gueule du singe (problème d'haleine ?) pendant le ride, ça fait son effet, mais bon ...
 
Le KingKong du PAL reste mieux ( à peine ) que celui de bob , car la théma y est quand mémé plus poussé , et la en plus il y a des arbres qui "remplisses" un peu !
 
L'année 2014 sera révolutionnaire selon le parc avec, comme le laisse supposer la photo, une rénovation du célèbre coaster.

1517512_10152073687135822_1209847541_n.jpg



Alors, ajout d'effet spéciaux, retour aux 2 écrans d'origines,....seul l'avenir nous le dira.

Le film devrait rester le même à la vue de la mythique horloge sur la photo.



Source : Facebook du parc
 
Ça tourne un peu en rond ce coaster... (c'est le cas de le dire) Ils ont déjà fait une pseudo rethématisation avec un changement de nom, qui consistait au final à juste retirer une lettre : Evolution à la place de Révolution.  :evil:
Maintenant ils remettent le couvercle et ce sera surement pas folichon.  :secret:
 
Mauvaise nouvelle quoi ...

Détruire étant la meilleur solution pour remplacé ce coaster sans ... intérêt.
 
Diablo35* a dit:
Mauvaise nouvelle quoi ...

Détruire étant la meilleur solution pour remplacé ce coaster sans ... intérêt.

Le soucis c'est remplacer par quoi ? Tous les coasters de bob sans intérêt... si c'est pour remplacer un coaster sans intérêt par un coaster sans intérêt, il n'y a pas d'intérêt... y'a beaucoup d'intérêt dans cette phrase !
 
Quitte à détruire (R)Evolution, pourquoi ne pas détruire entièrement ce parc complètement déprimant ?
Des parcs pourris, il y en a plein, mais des parcs qui foutent le bourdon à ce point, c'est assez rare.

Pour revenir sur (R)évolution, c'est un coaster à ranger dans la catégorie Onsénin, c'est certes une merde infâme, mais il suscite quand même bien des questions et du coup a un côté presque fascinant : Qui a eu l'idée ? Comment le constructeur a convaincu un parc d'acheter ça ? Comment un parc a convaincu un constructeur de lui pondre ça ? Quels concepteurs ? Quels investisseurs ? Qui ? Quoi ? Comment ?!...

Mais pour l'anecdote quand même, ce n'est pas la pire bouse du parc, n'oublions pas qu'il a pour voisin un catastrophique suspended.