[Bobbejaanland] Rénovation du Révolution

swing14

Membre
1 Février 2011
1 602
3
31
L'année 2014 sera révolutionnaire selon le parc avec, comme le laisse supposer la photo, une rénovation du célèbre coaster.

1517512_10152073687135822_1209847541_n.jpg

Alors, ajout d'effet spéciaux, retour aux 2 écrans d'origines,....seul l'avenir nous le dira.

Le film devrait rester le même à la vue de la mythique horloge sur la photo.

Source : Facebook du parc

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 216
8
30
Malmedy (Belgique)
Ça tourne un peu en rond ce coaster... (c'est le cas de le dire) Ils ont déjà fait une pseudo rethématisation avec un changement de nom, qui consistait au final à juste retirer une lettre : Evolution à la place de Révolution.  :evil:
Maintenant ils remettent le couvercle et ce sera surement pas folichon.  :secret:

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 064
0
29
DTC
Mauvaise nouvelle quoi ...

Détruire étant la meilleur solution pour remplacé ce coaster sans ... intérêt.

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 611
3
32
Lille
Diablo35* a dit:
Mauvaise nouvelle quoi ...

Détruire étant la meilleur solution pour remplacé ce coaster sans ... intérêt.

Le soucis c'est remplacer par quoi ? Tous les coasters de bob sans intérêt... si c'est pour remplacer un coaster sans intérêt par un coaster sans intérêt, il n'y a pas d'intérêt... y'a beaucoup d'intérêt dans cette phrase !

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
1
43
Lyon
www.minijul.com
Quitte à détruire (R)Evolution, pourquoi ne pas détruire entièrement ce parc complètement déprimant ?
Des parcs pourris, il y en a plein, mais des parcs qui foutent le bourdon à ce point, c'est assez rare.

Pour revenir sur (R)évolution, c'est un coaster à ranger dans la catégorie Onsénin, c'est certes une merde infâme, mais il suscite quand même bien des questions et du coup a un côté presque fascinant : Qui a eu l'idée ? Comment le constructeur a convaincu un parc d'acheter ça ? Comment un parc a convaincu un constructeur de lui pondre ça ? Quels concepteurs ? Quels investisseurs ? Qui ? Quoi ? Comment ?!...

Mais pour l'anecdote quand même, ce n'est pas la pire bouse du parc, n'oublions pas qu'il a pour voisin un catastrophique suspended.

Wonder World

Membre
4 Juillet 2012
895
0
Il a même eu un frère... qui a survécu moins de 10 ans  :-) Chaos, à Opryland, d'après RCDB . A l'époque de son ouverture Révolution m'avait quand même plus impressionné que Space Center (devenu Temple of the Night Hawk à Phantasialand), dans le genre. Mais ça, c'est bien sûr avant l'arrivée du rouleau compresseur Disney avec Space Mountain à Marne-La-Vallée. (Bon, j'étais jeune à l'époque hein  :-D )

REVOLUTION AND CHAOS final versions

Je me trompe peut-être, mais je pense avoir lu quelque part qu'il a le train le plus long du monde (30 voitures), après le défunt Chaos (40 voitures).

W.W :mrgreen:

6 Avril 2007
1 367
0
37
Chartres (28)
Je l'aime bien aussi, le layout est conceptuel mais pas sans interet et l'ambiance quand je l'ai ridé en 2009 était topbsurtout pour le lift. Une bonne rénovation qui lui garde son âme je suis donc preneur :-)