[Real Madrid World] Hypercoaster & PowerSplash Mack (2024 ?)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 737
4 058
24
richardcrete.fr
Il semblerait que les tracks de l'Hyper Coaster Mack (prévu initialement à Six Flags Dubai) soient sur le site de Bollywood Parks Dubai.

dubai-parks-and-resorts-expansion-514.jpeg


Source
 
Dernière édition:
L'Hyper et le PowerSplash Mack sont toujours stockés à l'arrière de Bollywood Parks :

1636582919351.png


1636583037239.png


1636582963649.png


1636582847865.png


Sources :
 
Dernière édition:
Je n’ai jamais dis que c’est ce qui va se passer mais je faisais référence à un parc qui n’a jamais vu le jour et dont ses Coaster ont été recouvert par le sable avec le temps.
(Je poursuis la parenthèse)

Je viens de me renseigner sur cette histoire de rails abandonnés et je me suis rendu compte que ça prenait part à un projet absolument énorme ! C'est toute une immense superficie de Dubaï qui est aujourd'hui à l'abandon c'est impressionnant à voir sur Google Maps ! (j'avais déjà connaissance de la porte d'Universal mais je ne savais pas que ça faisait partie de ce projet)

Et pour ce qui est des rails, avec la Street View on voit clairement qu'ils ont été retirés et qui ne sont pas sous le sable (et heureusement d'ailleurs 😂)

(Parenthèse fermée)
 
Et pour ce qui est des rails, avec la Street View on voit clairement qu'ils ont été retirés et qui ne sont pas sous le sable (et heureusement d'ailleurs 😂)
Je sais, je voulais dire que les rails été recouvert d’une fine couche de sable à force de ne pas avoir été bougé.
(Je m’arrête ici aussi)
 
  • Like
Réactions: TiboTracks