J'ai 30 ans et je suis un grand amateur de coasters depuis très jeune. Ayant habité de 1983 à 2007 à 40 kms d'EuropaPark, j'ai eu la chance de voir le parc évoluer depuis tant d'années. Hélas j'ai déménagé en Bretagne et depuis, mes rendez-vous au parc allemand se sont longuement espacés. J'ai tout de même eu la chance d'y retourner l'été dernier, ce qui m'a permis de tester les dernières nouveautés dont le magnifique "Wodan Timburcoaster" et le célèbre "BlueFire". Mes deux coasters préférés sont: en Pole Position, le gigantesque "Silverstar" pour son impressionante chute et ses sensations de décoller du siège. En seconde position, je mettrai le "Space Mountain: Mission 2", que j'ai eu l'occasion de faire pour la première fois, ce mois-ci. J'ai été impressionné de voir que ce coaster cache un looping et une inversion dans son bâtiment ! Un peu déçu tout de même du système de catapulte qui est beaucoup moins impressionnant que sur le "Blue Fire".
Voilà je ne vais pas faire trop long au risque de faire fuir mes premiers lecteurs lol. Sinon, pour faire vite, mon métier est cariste au service expéditions dans une cartonnerie, je suis marié depuis maintenant 6 ans et j'ai deux adorables petites louloutes, une de 3 ans et demi et une de deux ans.
Je suis venu m'inscrire sur ce forum car je viens seulement d'en apprendre l'existence et je recherche principalement de l'aide pour bien maitriser le logiciel "NoLimits 2". A très bientôt les CoastersFans ! :)
Voilà je ne vais pas faire trop long au risque de faire fuir mes premiers lecteurs lol. Sinon, pour faire vite, mon métier est cariste au service expéditions dans une cartonnerie, je suis marié depuis maintenant 6 ans et j'ai deux adorables petites louloutes, une de 3 ans et demi et une de deux ans.
Je suis venu m'inscrire sur ce forum car je viens seulement d'en apprendre l'existence et je recherche principalement de l'aide pour bien maitriser le logiciel "NoLimits 2". A très bientôt les CoastersFans ! :)