Bonjour tout le monde

Gandalf

Membre
14 Décembre 2023
6
6
Bonjour tout le monde! Voilà je me dis que peut être je suis le plus ancien sur ce site mais tant pis... 😅😅 En fait je me suis inscris dans l'idée de trouver des personnes qui voudraient m'accompagner pour des petits séjours en parc d'attractions. Hé oui j'aime voyager un peu partout dans le monde quand j'en ai l'occasion, avec ma compagne, mais cette dernière n'a plus tellement envie de m'accompagner dans les parcs malheureusement... Moi perso faire un parc seul j'y ai pensé mais je sais pas, je sens que ca ne vas pas être terrible... Je n'ai pas beaucoup d'amis et ceux que je connais ne sont pas branchés parcs, donc bon pourquoi ne pas essayer de trouver quelqu'un pour m'accompagner??? C'est peut être pas si bête que ca...
Au plus tard j'aimerai aller à Europapark au moi de Mai 2 3 jours et profiter du nouveau coaster Voltron 😈😈😈
Aussi si des personnes sont intéressées et étant donné que c'est moi qui fait la demande la majorité des charges serait pour moi...
Voilà sinon je m'appel Arnaud et j'ai 43ans, suis un daron 😆
 
  • Like
Réactions: richardcrete et Extaa
Bienvenue à toi Arnaud 😉
Un petit palmarès à nous partager ??
Oui alors ca va être du classique hein! Mais en Europe pour moi je met Europapark, Phantasialand et Efteling au top des parcs à faire. Avec peut être une petite mention pour Phantasialand, ce parc pour moi est un exploit technique, de l extérieur on ne voit rien mais quelle surprise de voir autant d'attractions si bien emboîtées ! Et une thématisation de fou! Ses trois parcs sont différents mais sont tous à faire . Sinon j' ai bien aimé island of adventure et Universal studio à Orlando mais plus Island of adventure quand même... J'ai aussi fait celui de Los Angeles mais on retrouve quasi les mêmes attractions que Hollywood Orlando. J ai aussi eu la chance de faire Disney World Orlando, depuis je n' ai plus envie de faire celui de Paris.... Même si au final ils ne joue t pas à armes égales...

Bienvenue sur le forum Arnaud !
Je te confirme que "non" tu n'es pas le plus ancien et vive la famille, aussi 🙂
Salut merci! Ha ben tant mieux alors je me sent moins seul du coup 🤪
 
  • Like
Réactions: Extaa