Bonne Année 2010

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Ne pouvant repasser par ici d'ici le passage à 2010, je tiens à souhaiter à tout le monde ici une excellente année 2010.
Je souhaite à tous les lecteurs de CoastersWorld le même plaisir que je connais depuis quelques mois à visiter ce site au quotidien.
Je souhaite à l'équipe de CoastersWorld une année encore plus riche et plus belle que cette année, sur tous les plans, aussi bien sur ce site que dans la "vraie" vie.
A très bientôt donc, bonne soirée et bonne nuit  :rire:
 
Eh bien! Encore une année bouclée. Çà passe à une vitesse, le temps m'échappe des mains! J'ai passé une superbe année à parcourir et à poster sur ce superbe forum en votre présence. Merci à vous chers membres et à l'équipe CW.

En espérant que 2010 soit favorable à vous tous. Je vous souhaite à un bon réveillon et une très bonne année 2010! Et au plaisir de vous retrouver l'année prochaine!
 
Bonne année à tous !!!!  :lol: Après une année bien pourrie espérons que cette nouvelle année 2010 sera formidable non seulement dans les coasters mais aussi dans le travail , la famille et plein d'autres choses... Sur ce, à l'année prochaine !  :-D
 
Ca me manquais la synthèse vocale  :-D

Bonne année, faites en sorte de vous rappelez de ce Nouvel An...  :roll:

Evitez les mélanges et la tuture aprés  :evil:
 
bonne année .......
Buver MANGER bien surtout .
Que 2009 reste derrière 2010 .  :idiot:

Pour remi :  lis bien les étiquettes hein ^^
 
Bon je vais m'adapter au Fuseau horaire vu qu'il n'est que 23h20 ici.

Happy New Year to CoastersWorld and all the members.
 
Bon et bien je souhaite à tous les membres de Coasters World une excellente année 2010 ! Tous mes meilleurs vœux, que vos souhaits se réalisent et que le bonheur soit en vous.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Très bonnes années à tous les membres de Coasters World, et merci à tous ceux qui l'ont déjà souhaités  :mrgreen:.