Pourquoi les sportifs pro en possedent un? et cela en grande majorité?????et dans de nombreux sports differents?
Effet de mode et/ou sponsoring, en grande majorité je ne crois pas
Pourquoi ce bracelet est apparement interdit en competition de surf et de golf si ca ne marche pas??????
Marketing quand tu nous tiens, de un faut trouver la preuve que c'est interdit j'ai cherché j'ai pas trouvé en compet de roller c'est pas interdit en tout cas.
De deux si c'est vraiment interdit qui te dit que la société créatif n'as pas payé pour que cela soit interdit, car pour les crédules c'est The Argument
De trois l'interdiction ne prouve rien du tout, le cannabis est aussi interdit en compétition pourtant cela n'améliore pas les performances
Pourquoi nombreux temoignage (meme ici) de personne qui disent que c'est efficace?
De un effet placebo, connu depuis la nuit des temps l'homéopathie ça marche et pourtant c'est un placebo.Ne jamais sous estimé cette effet.
De deux beaucoup de témoignages qui disent que cela ne marche pas, on te répond toujours que tu n'as pas essayé. Si mais quand tu vois que ça marche pas tu ne continues pas à porter cette horreur
Comment certains peuvent affirmer que c'est du bidon sans avoir essayé réelement!
Cf argument précedent
vous avez sûrement dû avoir droit au test : « Tiens-toi sur une jambe, écarte les bras, résiste et je vais essayer de te faire tomber. »
j'ai même eu le droit au test de souplesse tout aussi bidon, j'avoue mettre bien amusé
Chaque bracelet contient un puce qui contient des algorythmes et des fréquences qui inter-réagissent avec le champ d’énergie (celui qui se trouve tout autour de vous – ndlr).
Faux il n'y a aucune puce à l'intérieur juste un hologramme, comme celui qu'il y a sur ta carte bleue qui par contre contient aussi une puce. Mais j'avoue j'ai bien plus d'équilibre quand j'ai ma carte bleue sur moi
On l’avoue, on a pas demandé une expertise totale des bracelets à une poignée de scientifiques, mais leur argumentaire tient la route, pour peu qu’on soit un peu sensible au magnétisme, feng shui et autres acuponcture.
N'appelle pas scientifique les personnes qui font ces soit disant expertises. On apprend en 1ère année que tout test se fait en comparaison avec un placebo dont eson t sure que c'est un placebo. Ainsi l'effet placebo ne rentre pas en compte.
Quant au feng shui acuponture et autre médecine chinoise traditionnel cela ma toujours fait rire, si c'est si efficace que ça pour quoi le taux de mortalité en Chine est 5 fois plus élevé que chez nous.
Pour l'anecdote après l'avoir essayé un des bracelets d'un des petits au roller, je lui est dit ça marche pas (ne cherchant pas à le convaincre que c'est de la camelotte) et je lui dit en rigolant il doit être cassé, il m'a répondu j'ai remarqué aussi qu'il marche moins bien depuis quelques jours.
La semaine d'après il est revenu avec un nouveau bracelet
mais j'ai pas voulu l'essayer de peur qu'il en rachète encore un. J'ai ensuite discuté avec sa maman en fin de séance car même si je ne voulais pas casser les illusions du petit, je voulais quand même prévenir la mère, mais en faite elle avait tout a fait conscience que c'était inutile. Elle avait racheté un bracelet pour lui faire plaisirs d'autant plus qu'elle ne la payé que 20€ au lieu de 35 et que le petit avait ramené une bonne note en poésie.
Tout ça pour dire que le bracelet permettait aussi d'avoir des meilleurs notes, merveilleux ce bracelet :lol:
Edit : Marrant j'ai pas lu ton post KingRCT3 avant de poster et je me rends compte que l'on a les mêmes réponses