Brighton Pier 07-08-08

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Vaut mieux tard que jamais mais j'ai éventuellement réussi à rencontrer SpaceCoaster dans cette belle cité de Brighton ou il était en séjour linguistique.

Mon train arrive de Victoria à 14h, je patiente 2 minutes et voilà qu'il m'accueille dans la cité "balnéaire" que je n'avais pas vue depuis plusieurs années.

Facile à reconnaître j'arborais mon tee-shirt CW et mon vélo pliant Strida, je n'avais pas pris le temps d'acheter quelque chose à manger à Victoria vu qu'il n'y a des trains que toutes les demi heures donc nous sommes descendus sur le front de mer afin de payer une visite au Burger King.

Nous sommes remontés dans les Lanes afin de récupérer un peu de cash car un simple tour de Turbo coûte £4 revoici une vidéo de Chris Moyle sur ce looper Pinfari ou il vaut mieux s'accrocher pour éviter les baffes.

http://www.bbc.co.uk/radio1/summer/2007/brighton/video/video3.shtml

http://www.coastersworld.fr/fiche-coaster-1215-Turbo-coaster.html

Que ne faut t'il pas faire dans la chasse aux crédits...

Nous sommes allés boire un coup sur une terrasse ou j'ai présenté certaines de mes créations NoLimits avant de nous lancer sur la Crazy Mouse, ce fut encore plus douloureux que le looper.

http://www.coastersworld.fr/fiche-coaster-1216-Crazy-mouse.html

Le temps avait passé très vite et Alexandre devait repartir sur Hove mais nous avons tout de même pris le temps de baisser la selle de mon Strida afin qu'il fasse un test, j'espère que ma photo est réussie mais nous le saurons seulement lorsqu'il sera revenu.
 

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 691
14
28
Lyon (France)
Héhé, me voila revenu ( faut que je me réhabitue au clavier AZERTY ) mes photos de mon séjour ( pas mal d'attractions ^^ ) après un voyage de retour assez éprouvant, content, fatigué et déçu que tout ce périple soit terminé, je serais de retour chez moi ( je suis chez mon père ) dans une semaine.


Je suis très heureux d'avoir rencontré un membre de CoastersWorld, et comme dit mon grand pere : vieux motard que jamais, cette rencontre a eu lieu, et ce fut une superbe après midi...

Ah oui, nous tenons a préciser, les Wild Mouse Spinning Zamperla Reverchon qui tournent pas sur le premier plateau, on en veut plus, hein PM ?  :-D
 

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
30
Lille
J'y suis allé l'année passée. Je n'avais fait que le Pinfari, parce que 4£ soit 5,6€ pour faire un spinning, ça faisait cher pour mon budget étudiant.

Spacecoaster a dit:
Ah oui, nous tenons a préciser, les Wild Mouse Spinning Zamperla Reverchon qui tournent pas sur le premier plateau, on en veut plus, hein PM ?  :-D

Spinning coaster Reverchon, s'il te plaît respecte  :-D

Il peut arriver que la voiture soit également en mode spinning sur le premier niveau. C'est du au mauvais vérouillage en gare (et problème d'entretien donc...).
 

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 691
14
28
Lyon (France)
N'empêche que c'est pas drôle et tape cul par moment, mais je regrette pas trop mes 4 Livres  :-)

Merci PM pour le tour du Turbo au passage, j'ai trouvé cela très sympathique  :-)