[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Ca fait un bon moment qu'un mega coaster B&M est en rumeur à Busch Gardens Africa. Ces rumeurs avaient été remplacées il y a quelque temps par d'autres qui clamaient que le parc était emballé par le Storm Runner de Hersheypark et qu'ils souhaitaient donc installer un beau Intamin, qui comporterait de multiples sections de launchs (à la Maverick ?). Eh bien la rumeur du B&M fait son retour avec cette image qui sort d'on ne sait trop où :

2010_0330_NewTrack.jpg


Des rails B&M jaunes ... La photo aurait été prise à Busch Gardens directement, pas à la sortie de l'usine. Pas plus de précisions sur l'auteur de la photo, qui est anonyme (envoyé depuis un téléphone portable à Screamscape) ... Plus d'infos bientôt sûrement  :wink:
 
Tiens une bonne nouvelle. Mais pour l'instant c'est une rumeur donc (ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.).

Ça ne m'étonne pas que l'a personne qui a pris la photo veut êtres anonyme.
 
C'est fou... ça me fait penser aux rails qui étais à la ronde si je me trompe pas...
Donc soit c'est un poisson d'avril soit c'est une bonne nouvelle pour ce coaster qui étais à l'abandon...

Edit: (ou pas.... je fais des suppositions)
 
Bon ben voilà, Screamscape vient d'annoncer que c'était un poisson d'avril.

Cependant, il y aura bien un nouveau coaster en 2011 à Busch Gardens Tampa. Les (vraies) rumeurs se font de plus en plus précises quant à un coaster Intamin qui comporterait 3 launchs. La vitesse serait le concept même de cette nouvelle attraction.

PS : BenJ n'oublie pas de retirer la news sur le site  :wink:
 
Waah ! En effet, c'est immense ! Le parc chercherait-il à attirer tous les fans du monde entier ?

J'ai hâte d'en savoir plus, mais ce projet m'a l'air bien plus qu'intéressant, voire innovant !
 
LeFLO a dit:
J'aimerais juste bien savoir à quoi serviront toutes ces lignes droites ...

C'est un Launched Coaster avec 3 parties launch .. à ton avis elles vont servrir à quoi ces lignes droites ... ??  :roll: Sinon en effet sur le papier ça parraît immense !!
 
Le parcours se fait dans des tranchées à raz du sol. Donc ça sera virages, mini-stengels dives, S-turns et mini bosses à airtime.
 
Le lift de Maverick est considéré comme un launch si je ne me trompe pas, donc je prie pour avoir cet élément aussi plutôt que trois launch classiques. Après c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu plus qu'avec ce que nous mets Screamscape ça peut être un vrai maverick-like voir un version encore meilleur...oh là là c'est trop fort comme news si c'est bien ça.
 
Je sais pas mais je reve de plus en plus d'aller en Floride pour du coaster ( seikra,rockit,manta,et toutes les ptites merveilles de cet état et en plus sortir a Miami doit-etre génial  8-) ) et avec se projet de malade ca ne s'arange pas !!!!