[Busch Gardens Tampa] Serengeti Flyer - Screamin' Swing S&S (2023)

Pas d'infos sur le constructeur non, mais ça ne devrait pas tarder. D'après ce que j'ai compris, le press event est toujours en cours.
 
Bande de petites natures.  :-D
Je ne ferais pas le fière mais je crois que je testerais.  :evil:


Tee-Bow1731 a dit:
Manquerait plus qu'ils nous sortent un Star Flyer en position couchée.

Y'en a un au Trône :

547593_10151476958221319_1207301090_n.jpg
 
A première vue ça ressemble à du Intamin (au niveau du système de freinage et tout) non ?

Mais on aura sûrement le nom du constructeur de manière officielle très bientôt. La Floride va encore avoir de beaux arguments en tout cas à proposer en 2014 (ça + Harry Potter 2)
 
flex a dit:
A première vue ça ressemble à du Intamin (au niveau du système de freinage et tout) non ?

Mais on aura sûrement le nom du constructeur de manière officielle très bientôt. La Floride va encore avoir de beaux arguments en tout cas à proposer en 2014 (ça + Harry Potter 2)

+ le nouveau Fantasy Land...+ Transformer cette année.  :lol:

Ca donne des idées dans l'air.
 
[JULIΣN] a dit:
Cela doit être impressionnant ok, mais niveaux sensations ça doit pas être énorme si? Pas d'airtime mais plutôt des G+, comme un launch en faite.  :?

Je penche plutôt pour un airtime tel qu'on retrouve dans les flyings, à l'entrée des pretzel roll. J'adore cette sensation dans ces machines. Là ça sera différent, comme la différence qu'il y a entre un airtime classique et une chute libre, mais je pense très sensationnel.

Ben d'ailleurs Röyksopp a raison, ceux qu'on fait Stunt Fall peuvent nous dire ce qu'il en est !  :mrgreen:
 
Ca sera un Airtime comme sur les Dive Coaster B&M ! Rien à voir avec les Free Fall, un truc bien intense quoi  :lol:

Ou Sur Stunt Fall, mais Stunt Fall impossible de voir quelque chose, les 1er rangées sont condamnées  :nrv:
Donc pas d'impression de s'écraser au sol.

Je pense vraiment que ça se rapprochera des Dive Coaster avec 100m de haut  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Ou Sur Stunt Fall, mais Stunt Fall impossible de voir quelque chose, les 1er rangées sont condamnées  :nrv:
Donc pas d'impression de s'écraser au sol.

Sur Stunt Fall, l'airtime est juste excellent ! Mais c'est vraiment dommage pour ces sièges condamnés !  :x 
Alors que là, j'espère qu'il vont nous pondre un truc bien sadique du genre on vous arrête à 5 mètres du sol !  :lol:
 
ffrct3 a dit:
Ou bien que la free fall s'arrète au sous-sol  :lol:

Bon je repose ma question, vous pensez pas que ça va faire mal le freinage?

Je pense que les nacelles vont se relever pour le freinage, sinon effectivement ça serait violent j'imagine !
 
Bordel, quelle angoisse ... Ne comptez pas sur moi pour rider cette création diabolique.
 
GAGA, nous on a prevu la floride en octobre 2014, j’emmène quelques amis qui veulent decouvrir....
entre UNIVERSAL, DISNEY et BG... miam quelle programme de nouveautés!!!