[Busch Gardens Tampa] Serengeti Flyer - Screamin' Swing S&S (2023)

theo

Membre
12 Avril 2010
738
0
26
versailles
162700_520210223775_139400017_30580508_5367386_n.jpg

Les trains sont donc en tests. :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
D'un coté, je me dis que j'ai été un des derniers riders a avoir souffert sur cette horreur de Gwazi dont les opérateurs ne sont meme pas capables de le faire marcher en dueling, et d'un autre côté j'ai encore plus les boules de pas avoir pu tester des Millenium Flyers...
 
Spacecoaster a dit:
D'un coté, je me dis que j'ai été un des derniers riders a avoir souffert sur cette horreur de Gwazi dont les opérateurs ne sont meme pas capables de le faire marcher en dueling, et d'un autre côté j'ai encore plus les boules de pas avoir pu tester des Millenium Flyers...

Oh faut pas non plus déconner, c'etait plutot marrant comme coaster, il vibre quoi, mais c'est asser fun quand meme...
 
Soyons clair, ce n'est pas un retracking, ni un nouveau coaster, juste un changement de train...
Si il y a un changement de confort, cela se sentiras de l’intérieur...
 
Les grilles sont vraiment magnifiques :mrgreen: J'ai pas le souvenir d'en avoir vu des versions customisées.
 
Notez les décos sur les cotés des train:
gwazi_media_day_011__medium_.jpg


L'ouverture officielle de Gwazi a eu lieu aujourd'hui


Sinon, de nouvelles photos de Cheeta Hunt:
dsc00953.jpg


dsc00966.jpg


dsc00957.jpg



 
J'aime beaucoup les couleurs et les motifs des nouveaux trains. Par contre, ces motifs sont en ''3D'', en ''reflief'' ou c'est uniquement des autocollants/peinture? Car il y a un effet qui ferrait penser à que ce soit en 3D sur la dernière photo..
 
Ces nouveaux trains donnent vraiment un coup de jeune à cette attraction, ils sont tous simplement MAGNIFIQUES !!!!!! J'adore :love:!!!!
 
Hate d'avoir les premiers retours, car franchement, je suis fan de wooden, et celui ci m'as vraiment laisser qu'un seul et unique souvenir a chaque fois, c'est d'avoir ete tout simplement passe au SHAKER!

C'est domage, car le layout est vraiement sympas..... :| :|
 
Je viens de m'en rendre compte, sur la dernière vidéo a la fin regardez le train comment il vibre pour rentrer en gare, les rails doivent pas être en très bon état...
 
AnTwAn a dit:
Je viens de m'en rendre compte, sur la dernière vidéo a la fin regardez le train comment il vibre pour rentrer en gare, les rails doivent pas être en très bon état...
C'est ce que je me dis aussi ... finalement les trains n'étaient pas le principal problème hein ! Disons qu'ils seront plus confortables pour les riders, mais le souci proviendrait peut être d'autre part, notamment au niveau des rails ...

Et puis après tout, ce Wooden est l'un des premiers de GCI puisqu'il a ouvert en 1999. A cette époque, l'entreprise n'était peut être pas au même niveau qu'aujourd'hui (ce qui est normal).