[Busch Gardens Tampa] Serengeti Flyer - Screamin' Swing S&S (2023)

Combien mesure ce monstre ? Il me semblait avoir lu 102 mètres mais j'ai un doute. Ça doit sacrément arracher n'empêche. Vivement que je parte à Orlando.  :-)
 
Après plusieurs semaines de préouverture (et plusieurs mois de retard), Falcon's Fury, la première tour de chute libre au monde où les sièges s'inclinent à 90 degrés, a ouvert officiellement hier à Busch Gardens Tampa. Certaines pièces de cette attraction construite par Intamin avaient dû être changées, en provenance d'Europe, avant de pouvoir ouvrir, ce qui avait entrainé ce retard.

10687321_10152627612455239_78370380356249440_o.jpg

Source: http://www.parcplaza.net/
 
Cyril92 a dit:
On sait tous que la seule chose que TPR sait faire c'est les vidéos donc autant en profiter:

Pourtant il ne font pas que ça... de beau voyage, de bon TR, concours, vidéos, goodies, ...
Bref c'est pas plus mal qu'ici mais c'est plus "industrialisé" voilà tout
 
Je remonte le topic :
En me baladant sur le net je suis tombé sur une news qui affirmerait que les trains Millenium Flyer de Gwazi devrait être envoyés à Busch Gardens Williamsburg et Gwazi devrait fermer d'ici 2 ans.

Source : Wikipédia
 
Peut-être un de prévue là bas ? Sur Wikipedia il parlait d'installer les trains vers 2018 , peut-être que Tempesto n'est là que pour attendre le wooden .
 
La source de Wiki est Screamscpae, et le wooden n'est qu'un vague rumeur, donc on ne s'emballe pas. Même si je pense en effet que Tempesto n'est qu'un projet secondaire, et qu'on peut s'attendre à une grosse nouveauté dans les prochaines années.
 
C'est confirmé pour Gwazi, il fermera autour du 1er février 2015 :

1399473_10152962873863566_6233427767401302269_o.jpg


Normalement, on aura une annonce officielle du parc concernant la date d'ici le début de l'année 2015. Et toujours normalement, Gwazi ne devrait pas être démoli tout de suite.

Screamscape sources tell us that GWAZI will be the latest item cut from the company budget. I’m told that the last day for guests to ride GWAZI will be Sunday, February 1st, 2015. After that it will silently close, but don’t look for it to be demolished anytime soon... as that will cost money that the park doesn’t have. Instead Gwazi will sit as a silent sleeping giant until the park is ready to redevelop the site for a new future attraction. I have reached out to the park for an official comment on this, but so far have heard nothing back to officially confirm this. So for now, it is a rumor, but you’ve got a few weeks left to get your last rides in before GWAZI goes extinct.
    UPDATE - Screamscape has confirmed with Busch Gardens Tampa that they do plan on closing GWAZI on or around February 1st, 2015. The exact date may change between now and then however, but the park does plan to make an official announcement with a confirmed final date near the start of the new year.

Screamscape
 
Busch Gardens Tampa prévoit l'ouverture d'une nouvelle attraction en 2016, à l'endroit où se trouve Gwazi, comme le montre un document officiel. On ne sait pas encore ce que ce serait, mais il y a des rumeurs: ce serait un coaster, certains évoquent un coaster Premier Rides comme celui que construit Busch Gardens Willimasburg, d'autres parlent d'un spinning coaster indoor.

B9f4OVbIIAEFShp.jpg:small


B9f4Oj-IYAA90y5.jpg:small


B9f4OnoIQAEskOJ.jpg:small

Source : Parc Plaza