[Bush Garden Williamsburg] Free Fall Tower en 2011 + 2 Aqualoopings

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Le parc Bush Garden Europe a annoncé une Free Fall Tower de 75m de haut dans la zone "Oktoberferst" du parc ou il y aura une extension

14_230.jpg

26_76.jpg

De plus, le parc aquatique Water Country à Williamsburg detenu parc le groupe se verra attribué deux aqualoopings

24_79.jpg

Ca donne envie  :-P

Source: http://themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=942882#p942882

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 623
10
32
Lille
C'est bon ça  :-)
Faut-il s'attendre à quelque chose de semblable à Tampa l'année suivante?  :-)

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 015
0
31
Lambersart (59)
Sur les deux concept art on voit 2 free fall d'un constructeur différent (sur le premier on reconnait Intamin et le deuxième je sais pas le constructeur mais c'est la même qu'a Thorpe), pas d'infos supplémentaire sur le constructeur? peut être une commande groupé pour Intamin avec l'accelerator en Floride?

AnTwAn a dit:
Faut-il s'attendre à quelque chose de semblable à Tampa l'année suivante?  :-)

Faut pas trop en demander, à Tampa ils nous construisent un accelerator Intamin donc ça m'étonnerait qu'il mette quelque chose de sensationnel l'année prochaine, après je demande que ça d'être surpris !

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 052
12
37
Essonne
Mais ca avait pas ete déjà annoncé tout ca? La free fall il était pas question d'une gyro drop moser rides? Qu'apprend t on de nouveau vu que tout a déjà ete annoncé il y a un mois ou deux ?  :idiot:

Edit Minijul : Je me suis posé la question mais sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de topic doublon sur notre forum.

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 623
10
32
Lille
Fafou a dit:
Faut pas trop en demander, à Tampa ils nous construisent un accelerator Intamin donc ça m'étonnerait qu'il mette quelque chose de sensationnel l'année prochaine, après je demande que ça d'être surpris !

On a bien ceci à Williamsburg et l'accélérator dans 2 ans  :wink:

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
flex a dit:
Mais ca avait pas ete déjà annoncé tout ca? La free fall il était pas question d'une gyro drop moser rides? Qu'apprend t on de nouveau vu que tout a déjà ete annoncé il y a un mois ou deux ?  :idiot:

Je sais pas ou ca avait eté annoncé sur le forum mais je ne retrouve pas le sujet donc je poste pour en parler, rien de dramatique en soit il me semble, pas la peine de poster sur un ton "houleux"  :secret:

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 052
12
37
Essonne
gaga_lefou a dit:
Je sais pas ou ca avait eté annoncé sur le forum mais je ne retrouve pas le sujet donc je poste pour en parler, rien de dramatique en soit il me semble, pas la peine de poster sur un ton "houleux"  :secret:
Non mais ya aucun souci ni ton houleux de ma part ;-) mais juste qu'il n'y a pas de grosse surprise dans cette annonce. Mais tu as raison ca fait deux topics propres comme ca, un pour les attractions, un pour le coaster.