[Busch Gardens Williamsburg] Rénovation de Loch Ness Monster (2024)

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Le parc Bush Garden Europe a annoncé une Free Fall Tower de 75m de haut dans la zone "Oktoberferst" du parc ou il y aura une extension

14_230.jpg


26_76.jpg


De plus, le parc aquatique Water Country à Williamsburg detenu parc le groupe se verra attribué deux aqualoopings

24_79.jpg


Ca donne envie :-P

Source: http://themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=942882#p942882
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est bon ça  :-)
Faut-il s'attendre à quelque chose de semblable à Tampa l'année suivante?  :-)
 
Sur les deux concept art on voit 2 free fall d'un constructeur différent (sur le premier on reconnait Intamin et le deuxième je sais pas le constructeur mais c'est la même qu'a Thorpe), pas d'infos supplémentaire sur le constructeur? peut être une commande groupé pour Intamin avec l'accelerator en Floride?

AnTwAn a dit:
Faut-il s'attendre à quelque chose de semblable à Tampa l'année suivante?  :-)

Faut pas trop en demander, à Tampa ils nous construisent un accelerator Intamin donc ça m'étonnerait qu'il mette quelque chose de sensationnel l'année prochaine, après je demande que ça d'être surpris !
 
Mais ca avait pas ete déjà annoncé tout ca? La free fall il était pas question d'une gyro drop moser rides? Qu'apprend t on de nouveau vu que tout a déjà ete annoncé il y a un mois ou deux ?  :idiot:

Edit Minijul : Je me suis posé la question mais sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de topic doublon sur notre forum.
 
Fafou a dit:
Faut pas trop en demander, à Tampa ils nous construisent un accelerator Intamin donc ça m'étonnerait qu'il mette quelque chose de sensationnel l'année prochaine, après je demande que ça d'être surpris !

On a bien ceci à Williamsburg et l'accélérator dans 2 ans  :wink:
 
flex a dit:
Mais ca avait pas ete déjà annoncé tout ca? La free fall il était pas question d'une gyro drop moser rides? Qu'apprend t on de nouveau vu que tout a déjà ete annoncé il y a un mois ou deux ?  :idiot:

Je sais pas ou ca avait eté annoncé sur le forum mais je ne retrouve pas le sujet donc je poste pour en parler, rien de dramatique en soit il me semble, pas la peine de poster sur un ton "houleux"  :secret:

 
gaga_lefou a dit:
Je sais pas ou ca avait eté annoncé sur le forum mais je ne retrouve pas le sujet donc je poste pour en parler, rien de dramatique en soit il me semble, pas la peine de poster sur un ton "houleux"  :secret:
Non mais ya aucun souci ni ton houleux de ma part ;-) mais juste qu'il n'y a pas de grosse surprise dans cette annonce. Mais tu as raison ca fait deux topics propres comme ca, un pour les attractions, un pour le coaster.
 
J'ouvre ce topic car le dernier topic de nouveauté de BGW datait de 2010 et ça s'appelait BGE...

C'est le topic parcs et attractions mais cette rumeur pourrait bien se transformer en gigacoaster !

On apprends sur le facebook de BGWFans.com (Source) que le parc a demandé un permis pour une construction (on ne sait pas quoi) de grande hauteur.

Quand je dis grande hauteur cela veut dire 315 feet ! :-o Oui oui quasi 100m !

19756437_10154869634493721_9048456821778777097_n.jpg

19555025_10154869634633721_5819829682885346647_n.jpg

19731972_10154869634663721_5503283346715811367_n.jpg


Alors qu'est-ce qu'on aura ?
On peut rêver au Giga B&M, ce qui ferait 4 coasters en 7 ans pour le parc. Ou plus basiquement une tour d'observation/Windseeker ou bien si on regarde du côté de son frère BGT on peut s'imaginer un Falcon's Fury-like.

Personnellement le giga me fait le plus rêver mais il faut savoir garder les pieds sur terre parfois.



Par la même on aperçoit sur le document "Busch Gardens Madrid" cela s'interprète assez facilement comme un nouveau quartier qui ferait son apparition au même moment dans le parc thématisé sur l'Espagne. En plus la zone serait à côté de l'actuelle zone italienne...
 
Je ne crois pas trop à la Falcon's Fury-like ! BGW a déjà ouvert une tour de chute Moser's Rides en 2011...
 
Je ne crois pas non plus à la tour façon Falcon's Fury. Le giga serait trop beau pour être vrai vu qu'ils en ont déjà un, même si ça se fait de plus en plus.
Le windseeker ou quelque chose dans le genre serait l'option la plus probable à mon avis, même si ça serait bizarre dans un parc comme celui-ci.

Peut-être que ça sera quelque chose de plus surprenant?

Wait and see! :-)
 
KingRCT3 a dit:
Il me semble que ça parlait d'RMC a un moment, non ?
Un RMC de presque 100m de haut j'en doute sérieusement maintenant^^

On préférerai tous un Giga ou si ce n'est pas ça un Falcon Fury like. Mais des chaises volantes ou toute autre théorie moins fun sont plus probables...
 
D'ailleurs c'est quoi la différence entre un windseeker et un starflyer ?
 
Pourquoii pas un giga RMC ... Un genre de Goliath (qui ressemble d'ailleurs énormément à Intimidator 305 dans la forme) avec supports en acier, ça peut être faisable.

Enfin pour l'instant, pas de précipitation, espérons juste que quoi que ce soit, ce soit pour 2018, ça serait pratique avec Kings Dominion à côté.
 
flex a dit:
Enfin pour l'instant, pas de précipitation, espérons juste que quoi que ce soit, ce soit pour 2018, ça serait pratique avec Kings Dominion à côté.

Ou alors tu serais forcé d'y retourner l'année d'après  :-P
 
Sinon, niveau details techniques, les sièges du Windseeker sont reliés au corps du manège via des tiges rigides, alors que sur un Starflyer, ce sont des chaînes, comme sur de chaises volantes classiques.