[California's Great America] Wooden coaster GCI pour 2009

Je ne veux pas polluer le topic mais bon, CA, il faudrait envisager d'arrêter d'être agressif.

Tu commence sérieusement à me gonfler (je ne pense pas être le seul). Tu devient vraiment emmerdeur (disons les mots comme ils sont) et on dirait que tu cherche à tout pris qu'il y ai conflit envers ta personne. Quand il y avait embrouille,lorsque tu étais modérateur, tu te plaignais d'être "persécuté". Là, tu redevient comme avant, tu replonge petit à petit dans le coté obscure et c'est d'un coté dommage et énervant, limite très chiant.

Désolé, ça ne fait pas diplômate, désolé pour ma grossièreté mais il fallait vraiment que ça sorte, pour mettre les choses au point. J'ai été direct, j'espère que cela servira.

Désoler d'être partis en hors sujet.
 
Voici une photo qui montre le layout sous differents angles:

http://coastercrew.com/gallery/albums/IAAPAExpoday12007/IMG_1456.JPG

On voit bien que les "lignes droites" cachent en fait des petites bosses et donc plein de petits airtimes cachés comme GCI sait le faire  :-P

J'adore tout particulièrement la 1ère partie, descente comme Troy, virage super incliné, changement de direction, bosse, horseshoe.
La partie du milieu m'à l'air vraiment sympa, gros changement de diretion en forme de camel back...j'ai deja hate d'être à 2008 pour voir la construction de ce monstre de bois.
 
Honnêtement je trouve pas ce wooden super joli... Déjà le layout est beaucoup trop éparpillé, y'a pas vraiment de forme définie : Un Turn Around par-ci, un virage par là... L'idée du S-Curve après la drop est pas mal, mais placé comme ça, ça fait trop vide ; ils auraient dû refaire passer le track au même endroit pour compléter le vide...

Et puis, mais peut-être que c'est dû au Concept Art, comme l'a dit Coaster-Amateur, l'aspect fait trop chewing-Gum, trop élastique, on dirait que la structure va s'écrouler au moindre passage du train :roll:
 
B@STIEN a dit:
Honnêtement je trouve pas ce Wooden super joli... Déjà le Layout est beaucoup trop éparpillé, y'a pas vraiment de forme définie : Un Turn Around par-ci, un Virage par là... L'idée du S-Curve après la Drop est pas mal, mais placé comme ça, ça fait trop vide ; ils auraient dû refaire passer le Track au même endroit pour compléter le vide...

Si tu trouve que ce wooden est comme tu l'as décrit, tu ne dois pas trouver beaucoup de coasters beaux  :-D.

B@STIEN a dit:
Et puis, mais peut-être que c'est dû au Concept Art, comme l'a dit Coaster-Amateur, l'aspect fait trop Chewing-Gum, trop élastique, on dirait que la structure va s'écrouler au moindre passage du train :roll:

Ce n'est qu'un effet visuel, et cet impression n'altèrera en aucun cas la qualité du ride  :mrgreen:.
 
Pourtant on se rappel tous de Renegade , tout le monde a adoré, et le coaster est assez etendu et il n'y a presque aucun passage dans les structures...

De plus, ce wooden propose un layout bien plus varié que Renegade, donc il n'y a aucune raison de le casser de la sorte.

Aprés, on peut aimer ou ne pas aimer, c'est tout à fait respectable mais ne tournons pas dans l'absurdité de Coaster Amateur bien entendu, chose que tu fait un peu Bastien

Et puis, mais peut-être que c'est dû au Concept Art, comme l'a dit Coaster-Amateur, l'aspect fait trop Chewing-Gum, trop élastique, on dirait que la structure va s'écrouler au moindre passage du train

En parlant de Chewing Gum, vu que vous avez l'air d'adorer ca et que vous n'aimez pas ce GCI, il reste toujours ca: http://gil.formosa.free.fr/galerie/Pub-creation.personnages/images/Malabar.jpg

Quand il y en a marre, il y a Malabar ...Malabar !  :-D
 
Justement, faut varier :mrgreen:
Il en faut de toutes les sortes, moi j'aime bien les deux, c'est different, vive la diversité :-D
Etendu : la liberté, la grandeur ... Compact : passage dans les supports, puissance, etc.
Ils ont tous quelque chose de particulier, et c'est ça que j'aime bien :lol: Ici j'aime bien, c'est grand c'est brau, et tant pis si ça plait pas à tout le monde, mais il n'y a vraiment pas de quoi, un bon GCI bien grand, on va pas s'en priver :mrgreen:
 
Cela va être tout simplement énorme ! J'ai l'eau à la bouche !  :-P

J'ai ça :

califgreatamer2.jpg


 
exos a dit:
Si tu trouve que ce wooden est comme tu l'as décrit, tu ne dois pas trouver beaucoup de coasters beaux  :-D.

Au contraire, d'habitude, je trouve les GCI magnifiques. Pour moi, un Wooden - et un Coaster en général - esthétiquement bon possède un Layout bien pensé, ni trop compact, ni pas assez, qui s'intègre bien dans son environnement et avec une touche d'originalité qui le différencie des autres ; et les exemples se comptent à la pelle : Troy, Katun, Incredible Hulk, The Voyage, Raven Flyer, Black Mamba, Expedition GeForce, SilverStar, Speed Monster, Storm Runner, Sheikra, Alpengeist, TDZ, Goliath, Superman Ride of Steel, Daenomen...

gaga_lefou a dit:
Pourtant on se rappel tous de Renegade , tout le monde a adoré, et le coaster est assez etendu et il n'y a presque aucun passage dans les structures...

De plus, ce wooden propose un layout bien plus varié que Renegade, donc il n'y a aucune raison de le casser de la sorte.

Aprés, on peut aimer ou ne pas aimer, c'est tout à fait respectable mais ne tournons pas dans l'absurdité de Coaster Amateur bien entendu, chose que tu fait un peu Bastien

Franchement, tu te prends pour qui pour me juger de la sorte ? Je ne vois pas en quoi mon précédent message est absurde. Je n'aime pas ce GCI. C'est mon droit, je le casse si j'en ai envie et personne ne me fera revenir sur mon jugement. Je commence sérieusement à en avoir marre de ce genre de réaction, et je ne dis pas ça que pour toi, je mets un bon nombre de personne du forum dans le même sac.
 
B@STIEN a dit:
Franchement, tu te prends pour qui pour me juger de la sorte ?

Je ne juge pas, je fais simplement une constation  :wink:

B@STIEN a dit:
Je ne vois pas en quoi mon précédent message est absurde. Je n'aime pas ce GCI. C'est mon droit, je le casse si j'en ai envie et personne ne me fera revenir sur mon jugement.

C'est ca le problème, c'est un jugement sans réele argumentation de ta part. Si tu ne vois pas l'absurdité de ton message en disant que la structure va s'ecrouler, beh coco, faut te remettre en question un peu.
Donc maintenant je veut bien que tu n'aimes pas le layout Bastien, tu as parfaitement le droit, mais ne reprend pas les conneries de CA et attendez de le voir sortir de terre au lieu de dire des anneries, je suis sur que vous changerais d'avis  :mrgreen:

En tout cas les gas, regardez la photo de Jeremy, le coaster parait parfaitement integré, il a sa petite zone et le fait d'avoir la tour en plein milieu du coaster c'est pensé et fait exprés. Immaginez  les gens qui seront dans la tour, ils auront une superbe vue et ca promet de magnifique photo  :-P
 
C'est ca le problème, c'est un jugement sans réele argumentation de ta part.

Euh, si j'ai bien compris la discussion, Bastien a donné son avis sur l'esthétique du coaster. Pourquoi devrait-il argumenter ? Des goûts et des couleurs comme on dit...

Sinon mon avis perso : sur le layout, j'attends des concepts arts plus précis mais je pense qu'on peut faire confiance à GCI. Sur l'esthétique, un wooden, c'est beau de toute façon ! (mais je préfère les design serré genre TDZ ou Balder).