Bonjour à tous.
Après avoir penser à aller en Pologne 3 jours, je me suis finalement rabattu sur l'idée d'aller 1 semaine en Californie en septembre.
Voilà mon programme
1/08 : Vol aller, arrivée 17h30 à LA
2/08 : Disney
3/08 : Disney jour 2
4/08 : Knott's
5/08 : Universal
6/08 : SFMM
7/08 : SFMM
8/08 : Santa Monica ? et vol retour à 19h30
J'ai déjà réservé mon vol, la voiture, et l'hotel à côté d'Anaheim. J'attends de voir pour les tickets de parcs qui ne sont pas encore dispo en ligne pour septembre (daily tickets)
Au niveau des nuits je fais 4 nuits à Anaheim, à 5 minutes à pied du resort Disney donc c'est cool
A voir si pour SFMM je fais 3 nuits à côté (jusqu'au 8 donc) ou si je prends un hotel dans LA le 7/08 pour dire d'être à côté de santa monica, la plage tout ça.
Si je viens ici, c'est surtout pour demander des conseils de visite pour Disney
En effet j'arrive le week-end du labor day.
Comme vous pouvez le voir sur le calendrier, ça promet d'être assez agité
7/10 Dimanche, 6/10 Lundi
Par contre les crowds calendar pour ce qui est Knott's et SFMM annonce une Ghost Town
Mes questions sont donc les suivantes, éclairez moi :
- Comment fonctionne les FP à Disney California
- Quel parc faire le dimanche, et quel le lundi ? (Je ne pense pas prendre de Hopper, on fait des économies hein)
- Quelles attractions faire en premier ? (Matternhorn sera fermé )
- World Of Color, comment ne pas le louper, avoir une bonne place ?
- ça vaut le coup le supplément à payer pour avoir les FP sur l'app ?
- Des avis pour des hotels près de SFMM ? Je peux vraiment y aller à pied ? Parce que de ce que j'ai vu sur maps c'est un peu la galère.
- A votre avis je fais 2 nuits à SFMM + 1 nuit Santa Monica ou 3 nuits SFMM et je reprends le samedi matin la route tranquille.
Si vous avez d'autre remarques je prends, je ne pense pas avoir de problème à Knott's et Universal et SFMM, mais on ne sait jamais, toute information est bonne à prendre, comme la bouffe ect...
Après avoir penser à aller en Pologne 3 jours, je me suis finalement rabattu sur l'idée d'aller 1 semaine en Californie en septembre.
Voilà mon programme
1/08 : Vol aller, arrivée 17h30 à LA
2/08 : Disney
3/08 : Disney jour 2
4/08 : Knott's
5/08 : Universal
6/08 : SFMM
7/08 : SFMM
8/08 : Santa Monica ? et vol retour à 19h30
J'ai déjà réservé mon vol, la voiture, et l'hotel à côté d'Anaheim. J'attends de voir pour les tickets de parcs qui ne sont pas encore dispo en ligne pour septembre (daily tickets)
Au niveau des nuits je fais 4 nuits à Anaheim, à 5 minutes à pied du resort Disney donc c'est cool
A voir si pour SFMM je fais 3 nuits à côté (jusqu'au 8 donc) ou si je prends un hotel dans LA le 7/08 pour dire d'être à côté de santa monica, la plage tout ça.
Si je viens ici, c'est surtout pour demander des conseils de visite pour Disney
En effet j'arrive le week-end du labor day.
Comme vous pouvez le voir sur le calendrier, ça promet d'être assez agité
7/10 Dimanche, 6/10 Lundi
Par contre les crowds calendar pour ce qui est Knott's et SFMM annonce une Ghost Town
Mes questions sont donc les suivantes, éclairez moi :
- Comment fonctionne les FP à Disney California
- Quel parc faire le dimanche, et quel le lundi ? (Je ne pense pas prendre de Hopper, on fait des économies hein)
- Quelles attractions faire en premier ? (Matternhorn sera fermé )
- World Of Color, comment ne pas le louper, avoir une bonne place ?
- ça vaut le coup le supplément à payer pour avoir les FP sur l'app ?
- Des avis pour des hotels près de SFMM ? Je peux vraiment y aller à pied ? Parce que de ce que j'ai vu sur maps c'est un peu la galère.
- A votre avis je fais 2 nuits à SFMM + 1 nuit Santa Monica ou 3 nuits SFMM et je reprends le samedi matin la route tranquille.
Si vous avez d'autre remarques je prends, je ne pense pas avoir de problème à Knott's et Universal et SFMM, mais on ne sait jamais, toute information est bonne à prendre, comme la bouffe ect...