Quel est le but s'il y aucune amélioration de la théma ? Ils ont perdu le sponsor ?Nouveau nom pour Intimidator qui devient…
Thunder Striker !
Aucune idéeQuel est le but s'il y aucune amélioration de la théma ? Ils ont perdu le sponsor ?
J'ai lu deux théories; Une étant que la famille de Dale Earnhardt (le pilote au surnom d'Intimidator) a souhaité mettre fin au partenariat avec Cedar Fair, l'autre que la licence ayant été accordée à Cedar Fair a simplement expirée.Quel est le but s'il y aucune amélioration de la théma ? Ils ont perdu le sponsor ?
Plus qu'à espérer que Six Flags maintiennent Batwing sous respirateur jusqu'à ce que je l'essaie (très peu de chances). Même si je sais que c'est pas très confortable, je suis quand même curieux de ces modèles.Selon un admin du groupe Facebook "Carowinds News & Updates", le Flying Coaster Vekoma Nighthawk a fermé ses portes définitivement :
Carowinds News & Updates | BREAKING NEWS: Nighthawk has officially been retired by Carowinds and Six Flags Corporation | Facebook
BREAKING NEWS: Nighthawk has officially been retired by Carowinds and Six Flags Corporation. The midway will be blocked until further notice.www.facebook.com