[Carowinds] Nouveau water ride (2026)

Quel est le but s'il y aucune amélioration de la théma ? Ils ont perdu le sponsor ?
J'ai lu deux théories; Une étant que la famille de Dale Earnhardt (le pilote au surnom d'Intimidator) a souhaité mettre fin au partenariat avec Cedar Fair, l'autre que la licence ayant été accordée à Cedar Fair a simplement expirée.

C'est sûrement pas le cas, le nom étant assez générique de Cedar Fair, mais dans "Thunder Striker" je vois comme un certain hommage à leur ancien double wooden Thunder Road qui a été fermé puis démoli à la fin de la saison 2015.

• J'aime
Réactions: Taronworlddomination
Six Flags a annoncé que le parc ouvrira en 2026, après son Family Launch Coaster ART Engineering l'an prochain, un water ride qui battra un record (comme à Canada's Wonderland) :

Comme ce n'est pas précisé que ce sera un coaster, je pense qu'on aura un flume ou un raft comme proposé dans l'enquête de 2023 vue plus haut.

• J'aime
Réactions: Taronworlddomination
Selon un admin du groupe Facebook "Carowinds News & Updates", le Flying Coaster Vekoma Nighthawk a fermé ses portes définitivement :
Plus qu'à espérer que Six Flags maintiennent Batwing sous respirateur jusqu'à ce que je l'essaie (très peu de chances). Même si je sais que c'est pas très confortable, je suis quand même curieux de ces modèles.