[Carowinds] Un Boomerang Vekoma pour 2009 !

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Salut à tous !

wp_logoonwebsite_800x600_207.jpg


Le parc Carowinds possèdera un Boomerang Vekoma en 2009 !

“Carowinds has always been a perfect blend of family-entertainment and thrill attractions,” said John Shanrock, the park’s vice president and general manager. "Carowinds a toujours été un mélange parfait de la famille de divertissement et de plaisir les attractions," a déclaré John Shanrock, le parc du vice-président et directeur général. “For 2009, however, we plan to tilt the scale more to the thrill side! "Pour 2009, cependant, nous prévoyons d'incliner l'échelle plus le frisson à côté! Carolina Cobra will be exhilarating and unlike any coaster that we house at this park. Caroline Cobra sera exaltante et contrairement à toute garde-maison que nous à ce parc. Only serious thrill-seekers should venture into the queues of this towering twisting serpent.” Seuls les amateurs de sensations fortes graves demandeurs doivent s'aventurer dans les files d'attente de ce tour de torsion serpent. "

Bon, rien de bien spécial, mais ce qui est intéressant c'est ça :

misc_train_125.jpg


Ça m'a l'air d'être le nouveau type de train, il va être plus confortable ce modèle je pense ! Enfin espérons ....  :wink:

Source TPR

 
Sympa les petites barres en métal à la hauteur de la tête. Très bonne idée :idiot:
Dommage parceque les trains avaient l'air cool.

Mais il y a même pas d'appuis tête !! Donc la tête se balade tranquillement.
 
Ah oui en effet c'est con les barres en métal !

Mais bon regardes bien, les Harnais changent aussi, c'est les même que sur les nouveaux trains SLC on dirait ; ça doit taper moins je pense, de toute façon le plus gros problème vient des rails, les trains c'est pour le confort à mon avis !  :wink:

En tout cas j'ai l'impression que Vekoma veut s'améliorer non ?
 
Oui les harnais ont l'airs plus sympa qu'avant.

Mais si j'avais conçu ces trains, j'aurais mis 5cm d'épaisseur de mousse sur les "barres en métal" au niveau de la tête, après elles sont sensé servir à s'accrocher mais bon, les mains doivent glisser.
Et j'aurais surtout mis un appui tête ! Goudurix en a de très bons maintenant, non non j'ironise pas. Je sais pas de quand ils datent (ils sont récent je crois) mais ils sont très utiles. Vekoma aurait pu mettre les mêmes.

Vekoma, ou je ne sais plus qui, avaient déjà fait un bon train avec une simple lap bar. J'ai vus un TR (sur TPR) ou quelqu'un disait que c'était vraiment bien si mes souvenirs sont bons. Pourquoi ne pas mettre ces trains à lap bar :|
 
Je reprecise ici qu'il s'agit d'une relocalisation du Boomerang de Geauga Lake.

D'ailleurs les rails sont sur place:

img_2522_552.jpg


Concernant les nouveaux trains, niveau confort, s'ils sont comme les nouveaux trains sur les inverted, ca sera des sièges confortable. Faut voir en plein ride ce que ca donne avec le Horse Collar...
 
Les trains seront peut être confortables mais comme c'est une relocalisation, c'est encore les vieux rails(donc vibrations).
 
J'adore les coasters Boomerang, contrairement à ce que plusieurs pensent (surtout la génération 'Y' les mous). Ce sont d'excellents coasters avec de bons G's, et avec ses nouveaux trains, ils seront encore meilleurs. 8-); Longue vie au Boomerang Vékoma!  8-)

Pourquoi Six Flags gaspille de l'argents sur des coasters comme Superman à SF New England, qui est est déjà numéro 1 au monde. Alors qu'à La Ronde nous avons un Boomerang (Coaster Vékomas = pour les 'Hommes') avec un train de merde. :x

Cedar Fair :mrgreen: Six Flags :batte:
 
Je les trouve pas si mals... Disposés comme çà, ça ressemble à un pédalo  :lol:
Simplement:
                  -les systèmes hydrauliques ne vont pas être laisser à nu tout de même ? parce que là, non seulement c'est moche, mais je vois pas comment ils pourraient mettre un cache dessus.               
                -Vekoma à garder la vieille technique de merde qui consiste à nous bloquer les bras, et nous faire du mal si on essait de les lever !  :nrv:
                - Il s'agit de harnais souples, Donc ça va être assez inconfortable non ? (j'avais fais un truc de foire avec des harnais souple dans ce genre, je suis ressortis en croyant que j'avais plus d'épaules !)

EDIT: J'avais pas vu les concept-art des trains, il y aura bien des caches !
 
Les trains sont super !
Est-ce que se sont les mêmes qui seront installés sur La via volta à WalibiWorld ???
 
Armand-60 a dit:
Oui ils ont l'air bien plus confortables que les anciens, les même seront peut être aussi installé sur Goudurix vus qu'ils doivent être changé pour 2009  :-)

Malheureusement, je ne pense pas que cela va beaucoup adoucir le ride. Ce sont les rails qui sont completement nuls, et non les trains!
 
medusa a dit:
Malheureusement, je ne pense pas que cela va beaucoup adoucir le ride. Ce sont les rails qui sont complètement nuls, et non les trains!

Ouai vrai .
j'ai vu qu'ils avaient quand même mis des protection souple sur les barres par-ce-qu'au départ ça me faisait quand même peur des barres nues comme ça , vu que c'est du Vekoma et que ça vibre , que la tête ne claque sur les barres en métal !
Enfin je vais bien finir par les tester un jour  :rire: et seulement là je pourrai en tirer une conclusion !