CAROWINDS
Arrivé a Carowind et déjà une belle vue en entrant sur le parking ( j y suis allé a pied , hotel a 10 minutes du parc )le fameux FURY et le moins fameux thunder striker
Le parc était assez remplis mais pas bondé non plus , pas beaucoup d attente lors de la security check et a l entrée .
je me dirige donc vers le premier coaster de ma journée :
Thunder Striker
Evidemment beaucoup d attente car le coaster est littéralement a gauche en entrant du parc . C est un bon coaster mais son plus gros défault est le fait qu il y ait des freins partout ce qui coupe littéralement les airtimes , quel dommage ! Mais, me direz vous, si il y a des freins c est pour pouvoir faire tourner plusieurs trains nan ? Alors oui c était incroyable de voir un coaster aux USA tourner avec 3 trains et ce qui est encore plus incroyable, c est quand les deux trains attendent au soleil car les opérateurs sont des mongoliens pas capable de se bouger le cul pour envoyer le premiers train. Bref on commence a avoir l habitude mais c est toujours rageant . Surtout que le parc ne dispose pas de beaucoup d ombre, j ai bien cramé sur ce coaster ! théma inexistante . Ce serait néanmoins un ajout majeur dans n importe quel parc en europe.
Je traverse la zone snoopy belle, avec des arbre et fontaine, unique au monde la zone snoopy !
je me dirige donc vers mon prochain coaster :
Le parc était assez remplis mais pas bondé non plus , pas beaucoup d attente lors de la security check et a l entrée .
je me dirige donc vers le premier coaster de ma journée :
Afterburn
Petit B&M, un de plus quoi, pas de quoi casser 3 pattes à un dindon. Théma sur les avion de chasse , j ai pas la ref mais il aime bien la guerre les states, pan ! pan ! boom !
Quelques flat ride osef mais belle vu sur afterburn
on quitte la forêt et il fait putain de chaud , mais ou est l ombre ?!
Copperhead Strike
Ma plus grosse surprise ? ayant vu les vidéos de nos cher influenceurs je me lance dans ce coaster avec un apriori : c est mou c est chiant bref on verra bien .
En attendant meilleur théma du parc donc rien que pour ça ca vaut le coup. Par contre énormément de monde, victime de son statut de " nouveauté " ( dernier coaster du parc ) la file d attente est super bien thématisée on a le droit a un pré-show des plumes partout , non franchement BRAVO !
Bon et le ride ca donne quoi ? et bien pour ma part j ai adoré ! étant fan d intensité c est tout ce que j ai pas trouvé dans ce coaster ! Mais pourquoi donc j ai aimé ? Les moments d apesanteur sont juste énorme et y en a pas mal ! Un des meilleur coaster que j ai ridé en therme de hangtime ! Les launchs sont super faible MAIS C EST LE BUT !!! si les launch étaient plus puissant on passerait beaucoup moins de temps dans les inversions donc moins de temps de hangtime LOGIQUE . Faudra qu on m explique pourquoi ca critique pas les launch de ce pauvre Time Traveler et ça vient chier ici . . . Alors oui tout n est pas parfait, des fois on se fait chier mais clairement le but du coaster c est les hangtimes et c est réussi POINT. Bref gros coup de coeur pour moi.
je me dirige donc vers mon prochain coaster en passant par une petit zone théma wester comme dans 100000000000000 pourcent de tout les parcs d attractions. faudrai peut être changer non ? a non mais c est vrai les USA ils ont que ca comme culture ( et la guerre ) faut bien être fière de ce qu on a . . . bref . je passe devant plein de merde et ca me donne pas envie , je fais pas les crédits et heureusement ! Par contre je cherche encore l ombre .
AH enfin le prochain coaster :
Fury 325
Bon ba déjà la théma je la cherche encore.Coaster fermé.
Putain bande de mort vous êtes sérieux la !
bon ba prochain coaster . . .
Hurler
en attendant la réouverture de fury ba y a cette merde a coté je me dis que bon ok pourquoi pas faire un plus un plutôt que d attendre dans le chaud ( toujours pas d ombre ) .En plus il est assez joli .
Je me suis accroché de toute mes forces à la lap bar j ai contracté tout les muscles saillant de mon corp de lâche, rien a faire , il porte bien son nom. Vous hurlez de douleur du début a la fin , aucun intérêt .
Fury 325 :
Pour faire simple c est un hypérion gonflé aux hormones, le lift interminable c est quelque chose. Par contre je l ai pas trouvé super intense en g positif, mais plutôt en g négatif . Top mondial sans conteste .
ca sera tout pour les photos car plus le temps. On me dit dans l oreillette qu il me reste encore un coaster a faire et que les 1H30 d attente depuis le débuts de journée sont passées a 45min alors je me dirige enfin vers le dernier coaster de ma visite :
Nighthawk
En arrivant en gare je comprend pourquoi tant d attente le systeme pour embarquer est nul a chier ! Le coaster est bien intense, vibre un peu mais pour son age franchement c est très raisonnable. Aucune théma mais il est posé sur l eau ça suffit à être beau . Pas un indispensable mais je pense que c est a faire si on vient dans ce parc .ah ba non je crois qu il s est pris un perma ban du parc .
Vortex
Mon premier stand up, est franchement c est bien cool comme type de coaster ca change! Bon c est inconfortable au possible mais le ride est très court donc ca se fait même si une fois dans la journée c est large suffisant . Le looping est super fun !
Mon premier stand up ! En vrai c est rigolo mais tu le fais pas 2 fois c est inconfortable au possible mais tellement court que en vrai , sa passe. Le looping était fun .
Et voilà tout ce que j ai fait dans ce parc j ai pu ridé plusieurs fois les coasters majeurs donc je vais pas craché sur les opérations ( sauf thunder strike ) c était plutôt une bonne journée.
Au niveaux bouffe c était a vomir mais je suis végétarien alors galère de trouver . Les employés du parcs sont super sympa !
Au final ca reste un des meilleurs parc des USA je pense .