Ce qui vous a fait le plus peur dans toute votre vie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luka17
  • Date de début Date de début
Ma pire frayeur, mais vraiment le truc qui me terrifie rien qu'en y pensant, ce serait d'être modérateur sur un forum avec 3000 Luka qui postent tous les jours :mort:

Ce qui m'a fait le plus peur ?

L'autre jour, je me connecte, et je vois une constellation de points d'exclamation rouges sur la page d'accueil CW !
Ca c'est terrifiant et je ne le souhaite à personne.

Ice a dit:
Moi ce serait que mon ordi explose. :mort:

En fait nan, j'ai bien réfléchi, ce qui me fait le plus peur c'est ça :

img-attr_27_1405504238.jpg

:evil:

Fafou a dit:
Ce qui me fait le plus peur dans la vie c'est d'aller rider du coaster en Italie avec des fous et un carrolos !

Oui, pareil! Ca me refile une chaire de poule horrible, et quand je pense que à peine débarqué de mon avion je vais déjà être trainé dans un bar!  >:D

Faudrait créer un topic du style : " Le topique de Luka", où il pourrait poser toutes ses questions dans un même sujet, et ça deviendra le sujet qui apporte le plus de culture G du forum ( ou pas).  :evil:
Bon allez, je me prête au jeu, pour rigoler, moi j'ai peur de mourir. Ahah. Humour Franc-Comtois.

Tu parles d'un humour franc-comtois, elle vaut pas un clou ton humour (remarque typique d'un borné du haut-doubs)  :x :rire: ! Sinon moi je dirais mon ex-belle-mère...

Ma plus grosse peur c'est de ne jamais arrivé à te rencontrer Luka17, on pourrait être meilleur copains, tu viendrais prendre le gouter chez moi et on jouerai à la playstation 2 en mangeant des pepito. En plus vu que t'es aussi coasterfan on pourrait parler de Gardaland et Disney, les seuls parcs que tu as fait, et tu me raconteras comment c'est, je te prendrai pour héro et modèle.

Un cinglé qui a dérivé à pleine vitesse dans un virage en face de nous et qui nous a frolé moi et ma mere, il a embouti la jeep derriere nous et a fini dans une facade. C'est moi qui suis arrivé le premier près des 2 voitures pendant que ma mere courrait pour poser un triangle en amont du crash, je devais avoir 14/15 ans  :|

P.S. arrêtez de clasher Luka, c'est encore un gamin, pour moi les attaques personelles c'est par mp  :mrgreen: