[Cedar Point] Actu / Discussion générale

On le sait depuis quelques temps maintenant, mais Wicked Twister sera bel et bien remplacé par pavillon contenant au moins un restaurant.

Cependant d'après les recherches de parkfans, le projet qualifié de "boardwalk" dans les documents officiels s'étendrait bien au delà de l'emplacement du défunt Wicked Twister et comprendrait aussi les flats qui se trouve en face, la place devant Gatekeeper ainsi que l'emplacement d'un ancien amphithéâtre maintenant démoli.

Je précise que le Troika et la grande roue ne risquent pas de quitter le parc et vont surement se faire intégrer dans la nouvelle zone (car ils sont cités sur les affiches accrochés aux palissades), quant au Calypso, son avenir est incertain.

CedarPointBoardwalkRenoArea.jpg


Cela semble coïncider avec les affiche que l'on peut trouver sur les palissades:


5ljbjuiw2ma91.jpg


Notons qu'ils ne savent pas si ce projet sera complété en son entièreté l'année prochaine ou bien si la transformation de la zone se déroulera en plusieurs phases.
 
Dernière édition:
On le sait depuis quelques temps maintenant, mais Wicked Twister sera bel et bien remplacé par un restaurant.

Cependant d'après les recherches de parkfans, le projet qualifié de "boardwalk" dans les documents officiels s'étendrait bien au delà de l'emplacement du défunt Wicked Twister et comprendrait aussi les flats qui se trouve en face, la place devant Gatekeeper ainsi que l'emplacement d'un ancien amphithéâtre maintenant démoli.

Voir la pièce jointe 13615
C'est un restaurant ou un centre commercial ? Parce que vu le truc ça va être un sacré restaurant !😂
 
C'est un restaurant ou un centre commercial ? Parce que vu le truc ça va être un sacré restaurant !😂
Je me suis mal expliqué (visiblement hier c'était pas ma journée 😅 ), la nouveau pavillon n'est qu'un partie du projet "boardwalk", et il se situera essentiellement sur l'emplacement de Wicked Twister, ce qui laisse la majorité de la zone libre.

On ne sait pas exactement ce qui va être ajouté en plus du restaurant, la zone est grande et cela pourrait très bien être un coaster, tout comme l'ajout de différents nouveaux flats (Comme ce qu'ils ont fait à Carowinds en 2017 et qu'ils recommencent l'année prochaine).

En tout cas, il semblerait que cette nouvelle zone "boardwalk" corresponde avec la volonté de Cedar Fair de créer des zones thématiques de plus en plus qualitative, avec ici une zone reprenant l'esthétique des boardwalk d'antan.

(Ca me fait penser, mais si CP allait véritablement ajouter un coaster dans cette zone, un Wooden correspondrait bien au thème qu'ils ont choisis)
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: TiboTracks
Incroyable mais vrai ! L'Heartline Roll de Maverick à été retrouvée !

1670591152579.png

1670591163228.png

1670591170012.png


Elle se situe à Mansfield, dans l'Ohio, à une petite centaine de kilomètres de Cedar Point.
Pour ceux que ça intéresse, elle est visible sur Google Maps, aux coordonnées : 40.771679,-82.566766

Source : Brodology sur le Discord r/rollercoasters
 
Dernière édition par un modérateur: