[Cedar Point] Actu / Discussion générale

C'est marrant, on critique le manque d'audace des parcs français, qui se contentent de plaire aux "familles", et on se rend compte qu'au final, même vous les jeunes du forum (moi j'ai 30 ans, la plupart de mes potes de mon âge ont des gamins maintenant), vous rentrez dans ce schéma de pensée.  :wink:

Cedar Point déploie sa stratégie de parc à sensations, nous n'avons pas d'équivalent en France (et même en Europe, seul Thorpe Park rentre dans cette catégorie là). Les autres grands parcs sont "tous publics" ou "familiaux". Cedar Point est un parc emblématique, et ça a l'air de marcher. Ils continuent dans cette voie, c'est normal. Pour le plus grand bonheur des coaster fans!  :-D
 
Outre l'ajout de son dive coaster, Cedar Point va aussi faire quelques réhabs sur deux de ses coasters. Il s'agit alors de Raptor et de TTD. Comme l'annonce le parc, les couleurs ont terni et de ce fait, il fallait réagir. Voici à quoi vont ressembler les deux coasters la saison prochaine :

Raptor :

IMG_9847_yellow(1).jpg


TTD :

IMG_9858_green.jpg


Comme vous l'avez remarqué, les deux coasters inversent leurs couleurs :-o
Et ça ne traîne pas, puisque les équipes ont déjà commencé leur travail sur TTD.

IMG_9856.jpg























Bon aller, j'vais mettre fin à tout ça puisqu'il s'agit d'une petite blague faites par le parc. Certes, les deux coasters vont être repeints mais ils gardent leurs couleurs d'origine :-)
 
Gleap a dit:
Outre l'ajout de son dive coaster, Cedar Point va aussi faire quelques réhabs sur deux de ses coasters. Il s'agit alors de Raptor et de TTD. Comme l'annonce le parc, les couleurs ont terni et de ce fait, il fallait réagir. Voici à quoi vont ressembler les deux coasters la saison prochaine :

Raptor :

IMG_9847_yellow(1).jpg


TTD :

IMG_9858_green.jpg


Comme vous l'avez remarqué, les deux coasters inversent leurs couleurs :-o
Et ça ne traîne pas, puisque les équipes ont déjà commencé leur travail sur TTD.

IMG_9856.jpg























Bon aller, j'vais mettre fin à tout ça puisqu'il s'agit d'une petite blague faites par le parc. Certes, les deux coasters vont être repeints mais ils gardent leurs couleurs d'origine :-)

Nom d'un bigorneau, j'ai failli y croire ! :-D De toute façon, Cedar Fair ne peut juste pas se permettre de le peindre en vert, TDD...
 
L'annee derniere, Cedar Fair a annonce qu'ils allaient envoye des gens en Europe pour partir a la recherche de bonnes attractions "milieu de gamme" (qui remplissent l'ecart entre la zone pour enfants et les gros coasters) et le LA Times a publie aujourd'hui que la recherche a ete fructueuse.  En gros, ils ont achete la Troika Huss du parc ferme Loudoun Castle, ils ont passe sur le Star Flyer de Holiday Park, ils ont achete le Break Dance de Holiday Park et chez un revendeur Hollandais, achete 5 attractions:  une autre Troika, un Top Scan, un Wave Swinger de Zierer, un Musik Express ainsi qu'un Condor. 

Tout ce "butin" sera divise entre deux parcs: Carowinds recoit la Musik Express, le Break Dance, le Top Scan, le Wave Swinger (remplacant du vieux Yo-Yo?) et la Troika de Loudoun.  Worlds of Fun recoit la Troika hollandaise et le Condor.

http://www.latimes.com/travel/themeparks/la-trb-cedar-fair-flat-rides-20160206-story.html
 
Dernière année pour la montagne russe Gemini à Cedar Point. Pas plus d'infos pour l'instant à propos de son futur. Les rumeurs espèrent d'un retrack RMC.

Source: WW
 
Bien qu'un éventuel retracking RMC sur le Gemini est tout à fait logique, sachant qu'il est lui-même l'ancêtre des coasters hybrides, je m'attendais plutôt à un retracking pour le Mean Streak. Cela m'étonne légèrement de la part de Cedar Point.
 
Voici ce que l'on peut apercevoir aux alentours de la montagne russe Mean Streak à Cedar Point.
13263758_1056329947774897_822067884222380823_n.jpg

Alors? RMC ou pas?
Source: themepark.international
 
Bye Bye mean streak  :-) Retrack rmc ?  :-)
https://twitter.com/cedarpoint/status/760113054738776064