[Cedar Point] Actu / Discussion générale

NaiRolF a dit:
Et sinon, ils veulent pas retirer les freins au début du tunnel ?  :evil:
C'est tout le problème du multi-launch, soit on te freine pour te re-accélérer, et donc ca casse le rythme (Maverick), soit on fait une accélération dans le prolongement et du coup le launch est ultra mou, en plus sur une section de rail plate, sans G's, donc on se fait chier aussi (Taron).

Personnellement j'ai du mal a me décider. Car étant séduit par le concept sur le papier, en pratique je me rends compte que c'est pas un si gros plus... Time Traveller a les deux je crois, on va voir ce que ça donne 8-)
 
aqwnji a dit:
C'est tout le problème du multi-launch, soit on te freine pour te re-accélérer, et donc ca casse le rythme (Maverick), soit on fait une accélération dans le prolongement et du coup le launch est ultra mou, en plus sur une section de rail plate, sans G's, donc on se fait chier aussi (Taron).

Personnellement j'ai du mal a me décider. Car étant séduit par le concept sur le papier, en pratique je me rends compte que c'est pas un si gros plus... Time Traveller a les deux je crois, on va voir ce que ça donne 8-)

Je suis d’accord, si dans tous les cas le rythme est cassé, autant redonner un bon coup de pied au cul au train plutôt qu’un truc plan-plan comme Taron.
 
6lverStar a dit:
Je suis d’accord, si dans tous les cas le rythme est cassé, autant redonner un bon coup de pied au cul au train plutôt qu’un truc plan-plan comme Taron.
Je suis le seul qui a trouvé que le 2e launch de Taron envoyait bien ? Tout le monde sur le topic le critique mais je l'avais trouvé bien puissant et fun !
 
Rem10 a dit:
Je suis le seul qui a trouvé que le 2e launch de Taron envoyait bien ? Tout le monde sur le topic le critique mais je l'avais trouvé bien puissant et fun !

Non non tu n'es pas le seul !
 
Perso j'ai trouvé les deux launchs de Taron aussi mous l'un que l'autre..  :? D'autant que j'ai trouvé que le train perdait très rapidement sa vitesse comparé à Maverick qui lui d'après les vidéos a l'air de tracer à toute blinde jusqu'à ce qu'il soit freiné avant le second launch, idem pour la deuxième partie malgré les trims sur la remontée après le 2eme launch, le train semble très bien conserver sa vitesse contrairement à la version Alemande, pourtant il me semble qu'il a également des roues en Polyuréthane. 
 
En attendant gentiment des news de Steel Vengeance, je viens de tomber sur cette publicité bien vintage de Cedar Point en 1990. Un petit délice en VHS  :coaster: :unicorn:

https://www.youtube.com/watch?v=j_dw5fbuubY​
 
Campagne publicitaire de Cedar Point pour 2018 :

https://www.youtube.com/watch?v=EWZ_cWSA5sU​


Je la trouve vraiment magnifique, elle ne met pas l'accent que sur les montagnes russes; parfaite !  :love:
 
Cedar Point a mit à jour son park map et on peut apercevoir Steel Vengeance au fond :​


 
Gzero a dit:
Quand même -un peu- plus alléchant que le plan du parc Spirou.
Maxi troll.
J'ai failli le dire quand j'ai vu le post la première fois mais je n'ai pas osé de peur de me faire lyncher par les Spirou fan  :mdr: Toi tu as osé^^

Je pars en courant avant de me faire dévorer tout cru par un Spirou fan  :fou:
 
Gzero a dit:
Quand même -un peu- plus alléchant que le plan du parc Spirou.
Maxi troll.

Je trouve que ça manques de kiddie et autres cinéma dynamique vieillot
 
Tout le monde sait qu'en 2020 le parc n°1 dans le monde pour certains ( voir beaucoup ) fêtera ses 150 bougies. Ce qui laisse présager que le point de cèdre va encore nous gâter avec une nouveauté de grande envergure, as usual.

Que pensez vous que le parc peut être capable de nous fournir de nouveau, ou sinon que souhaiteriez vous y trouver ( un nouveau coaster, au hasard ? hahaha )

  bon we !
 
Personnellement je vois bien un flying coaster b&m et c'est un des seuls type qu'il leur manque de toute façon.  :mdr:
 
Honnêtement,je vois pas l'intérêt du topic. Si ce n'est spéculer pour rien si ça trouve,sur plusieurs pages. Je ne veux pas faire mon chieur mais bon.
Après,si je dois spéculer,je vois bien un petit flying.
 
La question a été soulevée lors du Q&A de Coastermania, mais rien n'a filtré :secret:

Perso après Steel Vengeance je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux juste après... Du coup peu importe ce qu'ils sortent je ne serai pas déçu, le parc est déjà ouf. S'il nous sorte un coaster ce sera juste une raison de plus d'y retourner...
 
Maverickmen  a dit:
Personnellement je vois bien un flying coaster b&m et c'est un des seuls type qu'il leur manque de toute façon.  :mdr:
C'est vrai qu'un flying de très haut niveau pourrai être un excellant complément pour le parc.