Le flume Snake River Falls a fermé définitivement cet été
Il est encore ouvert, il fermera le 2 septembre :Le flume Snake River Falls a fermé définitivement cet été
On a enfin la réponse à cette question : CP se met à vendre des bouts de l'heartline roll signés par Carrie Boldman (vice-présidente du merch chez Cedar Fair) et Sandor Kernacs (président d'Intamin), au parc ce samedi :Alors ça c'est une trouvaille !!
Mais qu'est-ce qu'elle fiche LÀ ?
Et qu'est-ce qu'elle fiche ENCORE là, en bon état, 15 ans après l'ouverture du coaster ?
On a enfin la réponse à cette question : CP se met à vendre des bouts de l'heartline roll signés par Carrie Boldman (vice-présidente du merch chez Cedar Fair) et Sandor Kernacs (président d'Intamin), au parc ce samedi :
Voir la pièce jointe 23666Voir la pièce jointe 23667
En revanche, les prix...
Source :
C’est toujours drôle de voir que le prix est exorbitant et qu’en plus ils estiment leurs signatures à une cinquantaine de dollars .On a enfin la réponse à cette question : CP se met à vendre des bouts de l'heartline roll signés par Carrie Boldman (vice-présidente du merch chez Cedar Fair) et Sandor Kernacs (président d'Intamin), au parc ce samedi :
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En revanche, les prix...
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Waouh, je ne savais pas que quelqu'un avait eu la chance de tester cet élément ! On sait ce qu'il en a pensé ? (question sous-jacente : la suppression de l'heartline roll était-elle due à un problème strictement structurel - les rails subissant trop de stress - ou aussi à un problème de confort ?)Sandor Kernacs est président d'Intamin Ltd., la filiale US d'Intamin. Il y est toujours à la tête, et est la seule personne à avoir ridé Maverick avec l'heartline roll, c'est d'ailleurs précisé dans leur texte
De mémoire, ils ont principalement changé cet élément car il provoquait beaucoup trop de G+, ce qui aurait rendu l'expérience très inconfortable pour tout le monde qui riderait le coaster. Il me semble qu'il y a une histoire où ils auraient fabriqué les deux sections de rail et aient d'abord installer la heartline roll pour "tester". Il aura fallu un ride, donc celui de Kernacs, pour se dire que ce n'était pas une bonne idée pour ensuite installer le changement de direction qu'on connait.Waouh, je ne savais pas que quelqu'un avait eu la chance de tester cet élément ! On sait ce qu'il en a pensé ? (question sous-jacente : la suppression de l'heartline roll était-elle due à un problème strictement structurel - les rails subissant trop de stress - ou aussi à un problème de confort ?)
Alors, ce qu'il en a pensé je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec lui. En revanche, je sais que la première contrainte lorsqu'une montagne russe est conçue c'est la fatigue du train sur le long terme avant même le corps humain. De ce que j'ai comme information, le train aurait été usé prématurément si l'élément avait été laissé en l'état. Niveau confort je ne sais pas répondre en revanche, c'était certainement très intense, mais à quel point...Waouh, je ne savais pas que quelqu'un avait eu la chance de tester cet élément ! On sait ce qu'il en a pensé ? (question sous-jacente : la suppression de l'heartline roll était-elle due à un problème strictement structurel - les rails subissant trop de stress - ou aussi à un problème de confort ?)