[Chessington World Of Adventures] Nouveau coaster familial

Rides Fans

Membre
29 Novembre 2019
650
582
23
Alsace
Chessington annonce le Project Refresh & Renew

Il s’agit de réaménagement de la zone Wild Asia, avec la suppression du Skooter et de la zone d’aire de jeu qui était à l’abandon, d’une réthematisation du Disk'O Kobra, mais surtout de l’ajout d’une zone indoor. On retrouvera dedans un nouveau flat ride, un restaurant mais également un coaster, dont on a aucune info. Il aura juste une partie en extérieur avec un demi-tour, un peu à la manière de Movie Park Studio Tour à MPG.
13CC9EA6-74BA-440D-B393-756B36216EEA.jpeg
3D2FAA31-CD57-431D-B1E9-73D5A824E76C.jpeg


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: ArthurG'Parkfan
Trouvé sur les forums de Coasterforce et TowersStreet mais le projet Refresh&Renew pourrait être une zone Minecraft

"I’ve heard an interesting theory that Project Refresh and Renew could possibly be the materialisation of an interesting market research concept outlined by Merlin earlier this year… the concept outlined a Minecraft land at either Chessington or Alton Towers. If it is Minecraft, that would explain the boxy aesthetic on the site plan…"

 
Dernière édition par un modérateur:
Alors je suis un ignare total dans le domaine de Minecraft, par contre j'ai visité deux fois Chessington.
Pour ceux qui l'ont vu aussi, vous voyez un land Minecraft dans ce parc vous ?

Je suis dans le même cas que toi, je ne connais que très peu Minecraft, mais en vrai je ne sais pas si ça me choquerait de voir cette licence à Chessington... peut-être parce que certaines sont déjà présentes (Jumanji, Gruffalo). S'ils font quelque chose sur l'exploration et la nature version Minecraft pourquoi pas !

Peut-être qu'ils voudront aussi surfer sur la future notoriété (ou non ?) du film Minecraft qui sortira l'année prochaine.
 
Après il ne faut pas croire que Merlin en a quelque chose à faire de si la licence s'intègre bien ou non.