[Chessington World of Adventures] Waterpark (2025)

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 919
161
28
Paris
zufari-ride-into-africa-at-chessington.jpg


La nouvelle attraction aura pour nom Zufari et emmènera les visiteurs dans un safari en Afrique. À bord d'un véhicule tout-terrain on pourra croiser des girafes, rhinocéros et autres (nouveaux) animaux. Connaissant le groupe Merlin Entertainments ainsi que la beauté de ce parc, on peut espérer quelque chose de bien thématisé et avec peut-être quelques surprises. L'ouverture est prévue pour mars 2013.
Source : http://www.parcplaza.net/

+ d'infos : http://www.chessington.com/zufari/
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de voir ça, c'est un très beau ajout pour le parc qui permet de faire encore plus la différence avec Thorpe Park, son concurrent direct.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Je viens de voir ça, c'est un très beau ajout pour le parc qui permet de faire encore plus la différence avec Thorpe Park, son concurrent direct.

Ils ne sont absolument pas concurent justement! c'est le même groupe! quand on fais les deux parcs sur le même trip on se rend bien compte que Thorpe cible les avides de sensations tandis que Chess' vise les familles  :wink:
 
Oui il n'y a pas de concurrence, groupe Merlin  :-)

Mais on voit clairement la différence des deux politiques du parc.

Et ce Safari avec des animaux ça a l'air excellent, un peu comme il se fait chez Busch Gardens Tampa dans sa réserve.
 
gaga_lefou a dit:
Oui il n'y a pas de concurrence, groupe Merlin  :-)

Mais on voit clairement la différence des deux politiques du parc.

Et ce Safari avec des animaux ça a l'air excellent, un peu comme il se fait chez Busch Gardens Tampa dans sa réserve.

Oui mais Bush gardens il y a des animaux partout, c'est le cas de Chessigton aussi ?
 
Ah bon donc pas besoin d'en ramener  :-P. Nan j'avais peur qu'il n'y en ai pas et que du coup ils auraient été remplacés par des animatronics...nan nan surtout pas  :-D.
 
Rafiki a dit:
Ah bon donc pas besoin d'en ramener  :-P. Nan j'avais peur qu'il n'y en ai pas et que du coup ils auraient été remplacés par des animatronics...nan nan surtout pas  :-D.

Il y aura même de nouveaux animaux pour cette attraction.
 
Sur le concept art on voit des girafes et des Rhinos, je ne me souviens pas en avoir vue  :idiot: ( ou alors je les ai loupé ?? )

Par contre il y a bien une partie zoo avec des tigres, lions et autres singes, dans des grand enclos, peut-etre vont-il réorganiser tout ca et créer une savane plus naturelle et sur cet espace faire passer la jeep pour le Safari, parce que je me demande ou ils peuvent la mettre cette nouvelle attraction, cela demande beaucoup d'espace.

Pour contre, je voit mal les tigres en semi liberté  :evil:
 
Fafou a dit:
Ils ne sont absolument pas concurent justement! c'est le même groupe! quand on fais les deux parcs sur le même trip on se rend bien compte que Thorpe cible les avides de sensations tandis que Chess' vise les familles  :wink:
gaga_lefou a dit:
Oui il n'y a pas de concurrence, groupe Merlin  :-)

Mais on voit clairement la différence des deux politiques du parc.

Et ce Safari avec des animaux ça a l'air excellent, un peu comme il se fait chez Busch Gardens Tampa dans sa réserve.

Autant pour moi :-D Ça permettra de faire la différence niveau cible alors :-P Comme vous l'avez dit Thorpe pour les sensations et Chessington pour les familles.