[Chime Long Paradise] "Vertical Coaster" Dive Machine B&M pour 2008

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Hé oui encore un B&M qui sera trés loin de notre france, le parc Chime Long Paradise qui se situe en Chine, vient d'annoncer sa nouveautée 2008 : Une Dive Machine B&M.

Ce sera la 6em Dive Machine que B&M aura construite, le parc qui va acceullir cette nouveautée, est tout récent, puisqu'il a ouvert ses portes le 12 Avril dernier.
Pour le moment, aucune autres informations ont été transmise...à suivre !
J'èspere que l'on aura des informations tout au long de sa constrution, pas comme l'inverted B&M Phanteon en corée, rappelez vous.

jerem :wink:
 
Tu t'es pas trompé en disant que ca serait la 6eme? Moi pour le moment j'en compte 4 d'ouverte plus celle que tu viens de nous citer... :idiot:
 
Des photos des rails du B&M ! Déja sorti de l'usine !  :mrgreen:

46581f9d397b7e3cyn5.jpg


46581fb239acdb7bqw8.jpg


46581f88395c0e2fmg8.jpg


Source: Freizeitparkweb

La date sur les photos m'ont fait douter mais regardez la dernière photo...Et d'aprés certaine source ce coaster ressemblera a Sheikra.

Jerem  :wink:
 
On l'avait presque oublié celui là !  Very Big news ! Voici des photos du coaster quasi terminé !!  :mrgreen:
Waouuuu !

DSC06262.jpg


DSC06185.jpg


DSC06188.jpg


DSC06187.jpg


Régalez vous les mirettes !  :love:

Enjoy !

Source: Coasterforce.com
 
Whaaa! trop beau!
On a des stats? Des infos (genres types d'inversions, hauteur, vitesse, floorless? ...)
En tout cas ça c'est d'la news!
 
[Mode Homer] Oh Piiinaise !! [/Mode Homer]

J'avais complètement oublié cette Dive Machine ! Eh ben, ça y va pas de main morte... Pour l'instant ça ressemble très fortement à Griffon, mis à part que le tournant en haut du Lift est de l'autre côté : Drop verticale, Immelmann, virage en montée sur ce qui me semble être des freins de mi-parcours...

divemachinewl0.jpg
 
griffonts2.jpg

Même les supports se ressemblent :-D
 
Pour ma part, je trouve que ça ressemble plus à Sheikra (quel emmerdeur celui là! :-P)
 
Rapy, le coaster n'est même pas encore terminé! Je pense qu'il ouvrira ses portes dasn 5 mois... Peut être moins!
Par contre, j'ai hâte de voir la gueule des trains!
 
Quelques infos sur le coaster : :mrgreen:

Le nom du coaster serai "Vertical coaster" (?), il fera une soixantaine de mètres de haut et sa vitesse d'accélération maximale sera de 112 km/h. Le coaster ouvrira donc en 2008.

Les trains seront probablement floorless.

Voilà, je n'en sais pas plus !  :wink:
 
Le 2e drop est verticale?
Moi je trouve qu'a lieu de faire lift, freins, drop, inversion, virage, freins, drop...
Ils devraient plutôt faire; Lift, freins, drop, inversion, reste du aprcours sans freins et avec plein d'inversions et de camelback !

Vous en pensez quoi?