Christmas Meeting @ Bellewaerde à 2

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Ouahhh , c'était génial :rire: !!



Nan je déconne en faite  :|
La bouse à finalement ouverte en milieu d'aprem, avec la moitié des sièges remplit de poids , pareil avec le Zierer qui nous a fait un vrai rollback a vide , c'était monstrueux , il est descendu plus vite qu'il est monté  :-o
Donc on a discuté avec des employés qui avait le même avis que nous sur la CDA (- de nouveautés , + de pognon = politique CDA )
A ma grande déception il y avait 1/4 du parc ouvert avec comme super attraction la bouse , le zierer , les toros , volador , cinema 4D , tasse , los piratas , Houdini house , les chaises volantes et le KidsParc  :-(
Le tout avec 3H de train aller + 3H retour  :nrv: . on regrettent de pas être partit à Phanta car on avait autant de route  :secret: 

En contrepartie j'ai quand même réussi à me rincer l'oeil dans un spectacle de magie , il y avait 2 très bonnes nanas , et aussi un très beau mec pour nos ladies  :-D . J'ai les off/onrides en HD 16/9 des 2 tueries  :-(

Ah oui encore un petit détail spécial CDA .... suite à des problèmes technique , impossible de faire chauffer sa carte bleu pour payer ou retirer de l'argent . Y commence vraiment à me les casser ceux la  :x

Donc photos et vidéos dès que j'aurai le temps  :wink: (et ouai j'ai beau critiquer c'était beautiful et tout mimi en hiver  :-) )
 
jli7 a dit:
En contrepartie j'ai quand même réussi à me rincer l'oeil dans un spectacle de magie , il y avait 2 très bonnes nanas , et aussi un très beau mec pour nos ladies  :-D .

Les photos !! Les photos !!  :-D

J'ai les off/onrides en HD 16/9 des 2 tueries  :-(

Tu parles des rides ou des nanas là ?  :wink:
 
Sawea a dit:
Euh ... si tu pouvais m'expliquer ce qu'est la bouse ... et le Ziezer au passage ....  :secret:

Oui je suis un lambda ...

La bouz = Le boomerang  :-P
Le ziezer = La coccinelle  :wink:

Sinon J'avoue, c'est beau a noël mais il n'y a rien d'ouvert ....
C'est vraiment  dommage ....

C'était ou le spectacle de magie ???
 
Sawea a dit:
Donc pour vous, le Boomerang c'est de la m**** ?  :-o

Non, si tu veux faire de la chirurgie esthétique tu peux y aller, sa fonctionne très bien .  :ouf:

Par contre jli7, vous auriez du me prevenir, j'habite a 20minute du parc  :| a 3 sa aurait était un peu mieux ^^
 
Sawea a dit:
Donc pour vous, le Boomerang c'est de la m**** ?  :-o

Pourquoi t'aime ce truc horrible toi ?
De 1 c'est moche
De 2 ça baffe ,
De 3 ça tombe tout le temps en panne ,
De 4 je m'ennuis dans ce jouet pour enfant ,
De 5 appart la première drop il n'y a pas de sensations .

Donc en gros pour moi oui de une bouse et ça ne sert à rien  :wink:


Diablo35* a dit:
C'était ou le spectacle de magie ???
Derrière Los Piratas dans un petit dôme chauffer ...


Diablo35* a dit:
Par contre jli7, vous auriez du me prevenir, j'habite a 20minute du parc  :| a 3 sa aurait était un peu mieux
Tu aurait du me prévenir par Face que tu n'habitait qu'à 20 min  :|
 
Ne soyons pas si critique que cela. Ok, un Boomerang Vekoma ce n'est pas fluide mais y'a pire ! Goudurix par exemple. Honnêtement quand j'avais ridé Cobra de Walibi Belgium en 2007 je m'attendais à plus de vibrations et de baffes ; je l'avais d'ailleurs bien apprécié à cette époque !

Sinon, quand je me dis que vous deviez aller à Phantasialand et que vous êtes atterri dans ce petit parc, quel dommage ....  :|
 
En effet quel dommage .... mais bon c' est juste partie remise crois-moi  :evil:

Sinon, franchement, le Boomerang de Bellewearde, peut-être le meilleur Boomerang que j' ai ridé (j'vais me faire lapider  :-D ) !

Franchement très intense, surtout le freinage final, ou le train ne remonte même pas dans le lift, il est totalement freiné en station  :-o

Sinon, j' ai adoré Houdini, vraiment très très bien fichue, le parc en général est très agréable, malgré le froid sibérien  :ouf: :batte:

On a aussi vu un beau rollback sur un kiddie Zierer  :mort:

Franchement journée très agréable, malgré quelques personnes, comment dire ... Débile (vous savez, ces personnes en training, casquettes lacoste, ouais ziva rakail ...) qui étaient présentes dans le parc, parc quasiment vide vers 16H, s' était même flippant :-P

Sinon pour les deux trois photos faites à l' arrache, je vais essayer de les poster le plus rapidement possible (malgré la flemme ...) Ainsi que la vidéo onride de Jli7 et Moi dans los Piratas, Boat Ride très sympa, avec une drop bien marrante, mais malheureusement vieillissant !

Voilà pour mon Mini TR,  :mrgreen:
 
J'avoue que c'est pas le pire , même le mieux des boomerang xD

Mais sa baffe quand même un peu  :-P


En parlant du rollback, j'en ai deja eu dans le Zierer  :-D Sa arrive quand il pleut la plus part du temps  :-P

Sa fait bizarre car après, il ressert les boulons des roues du lift xD
 
MiKL a dit:
C'est pas forcément faux concernant le Boomerang, j'ai le même avis et par rapport à cela, le plus étrange c'est qu'il s'agisse du plus vieux modèle au monde !!

On va dire qu' il est BIEN entretenu par rapport aux autres ! En plus, il baffe un peu moins que le Cobra par exemple ... Agréable surprise  :mrgreen:
 
Sawea a dit:
Bref, vous pensez quoi de El Volador ?

Ah , on change de sujet ... eh bien disons que c'est une bouse bien thématisé  :mrgreen:
Ça tourne , ça penche , ça tourne , ça penche , ça tourne , ça penche .... Que c'est intéressant :-( .
Je dit pas en ce moment c'est le programme court donc ça ne dure pas très longtemps , mais l'été , que c'est vomissant quand ça tourne pendant 4-5 minutes comme ça !
Je préfère encore me taper 20 minutes de break dance extrême que que 5 dans l'El vomidor ...


Sawea a dit:
En espérant que le boomerang ne va pas être fermé .  :roll:

Tu crois au papa Noël ?  :-D
Non mais ne t'inquiète pas pour ça tu l'aura ton +1  :mrgreen: (si tu l'à pas déjà)
 
jli7 a dit:
Ah , on change de sujet ... eh bien disons que c'est une bouse bien thématisé  :mrgreen:
Ça tourne , ça penche , ça tourne , ça penche , ça tourne , ça penche .... Que c'est intéressant :-( .
Je dit pas en ce moment c'est le programme court donc ça ne dure pas très longtemps , mais l'été , que c'est vomissant quand ça tourne pendant 4-5 minutes comme ça !
Je préfère encore me taper 20 minutes de break dance extrême que que 5 dans l'El vomidor ...
Ok merci  :-P

Euh ... quand je vais sur la fiche du Boomerang sur le site, il y a écris :

-Force G = 5.3 ... WTF ?  :roll: