[Cigoland] Wave Swinger Zierer (2025)

Mieux vaut bien trop tard que jamais, la nouveauté 2023 s'appelle "La Forêt enchantée" et désigne l'installation de 3 petits carrousels à force humaine dans un nouvel espace dédié à la faune sauvage locale.

FORET-ENCHANTEE-FAUNE-ATTRACTION_CIGOLAND.jpg

Je vous laisse découvrir leur "Sprookjesboom" à manœuvrer manuellement telle une marionnette avec des volants :

FORET-ENCHANTEE-2025-PARC-LOISIRS-CIGOLAND-ALSACE.jpg

Et elle était accompagnée d'un agrandissement de la zone aquatique avec des toboggans.

TOBOGGAN-AQUATIQUE-MAROJEUX-ATTRACTION_CIGOLAND-ALSACE.jpg

En 2024, le site a refait sa salle tournante, qu'on peut considérer comme l'ancêtre de la tribune du Théâtre des Géants au Puy du Fou, désormais appelé "Noody Studio".

1738259651987.webp

En 2025, le parc a annoncé l'installation de chaises volantes identiques à celles de Nigloland sur le thème des pommes et des cigognes aviatrices.

1738259673936.webp

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Vaas41 et Loulou30
Mine de rien c'est mignon et ça doit être bien sympa pour les gosses. Les chaises volantes c'est une bonne nouvelle aussi, c'est un immanquable des parcs qu'ils installent là. La dynamique des investissements semble bonne en tout cas, de bon augure pour la suite du développement du parc !

Mine de rien c'est mignon et ça doit être bien sympa pour les gosses. Les chaises volantes c'est une bonne nouvelle aussi, c'est un immanquable des parcs qu'ils installent là. La dynamique des investissements semble bonne en tout cas, de bon augure pour la suite du développement du parc !

Surtout comparé à la période pré-covid. Le parc a investi depuis le covid dans une zone aquatique (2 toboggans et un splash pad), 3 mini-carrousels, refait une ancienne attraction, des chaises volantes et un nouveau train.

Auparavant, le parc avait installé un parcours de tracteurs en 2019 et une tour Metallbau en 2014.

• J'aime
Réactions: Loulou30