clasement des RMC en europe

25 Juillet 2019
179
98
36
j'ai enfin pu rider tout les RMC d'Europe est voilà mon classement

1: Wildfire
2: Zadra
3: Untamed
et vous quel est votre classement ?
 
  • Like
Réactions: Kunai
1- Untamed (#1)
2- Zadra (#2)
3- Wildfire (#5)

-Je préfère le plus petit des 3 que l'on dispose sur ce continent grâce à son côté vraiment agressif. Il ne s'arrête jamais du début à la fin et aucun élément ne vient casser le rythme. Ils sont tous puissant et arrive à rendre le layout varié malgré le fait que l'airtime reste le mettre mot de ce coaster.

-Zadra gagne son duel face à son grand frère suédois grâce à sa vitesse qu'il garde merveilleusement du début à la fin. Ce qui fait qu'il est derrière Untamed s'est qu'il est moins bestiale dans ses éléments. Les éléments étant ici plus aérien et plus ample qu'Untamed. Notamment ses airtimes qui sont les moins puissants de ces 3 RMC.

-Wildfire malgré son cadre exceptionnel et le fait qu'il mélange les 2 esprits ne m'a pas autant mis sur le cul. Il possède d'excellent éléments mais aucun qui se présente comme étant supérieur à l'un des 2 IBOX. Il a comme avantage d'être extrêmement plus varié que Zadra ou Untamed et d'être magnifique bien évidemment.

Au final sa reste du chipotage car peut importe lequel est le meilleur. Dans les 3 cas se sont des coasters qui sont exceptionnels !
 
#1 - Wildfire (5)
#2 - Untamed (3)
#3 - Zadra (8)

Pour moi le set up de wildfire avec les opé qui te demandent si tu veux volé et qui t'attachent presque pas le met top 1
Untamed gagne sur Zadra de part ses éléments biens plus nombreux et nerveux là où Zadra ne me satisfait pas pleinement car bien trop peu d'éléments et des temps morts entre les éléments de par le fait que ça soit un grand ride les transitions sont.. longues...

Edit en directe, je viens de remarque que j'ai mis Untamed au dessus de Wildfire sur captain coaster ! Comme quoi c'est serré et je change souvent d'avis !

A vrai dire, j'ai énormément de mal à classer mon top 10 ! Que des rides exceptionnels qui ont tous su me marquer.
 
  • Like
Réactions: Kunai
Ayant enfin ridé Wildfire il y a quelques jours, je peux maintenant comparé les 3 RMC d'Europe. Pour moi ça donne donc :

1- Zadra (pour la puissance du coaster et la vitesse maintenue jusqu'à la fin)
2- Untamed (très bon coaster, mais je ne suis pas fan des pops airtimes à la fin)
3 - Wildfire (de peu derrière à cause d'un petit temps mort/ralentissement sur le parcours)
 
Ayant enfin ridé Wildfire il y a quelques jours, je peux maintenant comparé les 3 RMC d'Europe. Pour moi ça donne donc :

1- Zadra (pour la puissance du coaster et la vitesse maintenue jusqu'à la fin)
2- Untamed (très bon coaster, mais je ne suis pas fan des pops airtimes à la fin)
3 - Wildfire (de peu derrière à cause d'un petit temps mort/ralentissement sur le parcours)
Merci d'avoir rédigé mon avis à ma place. Juste un petit truc à corriger.
 
  • Haha
Réactions: michi99
Franchement chaud de les classer ils sont trop différents, mais c'est vraiment de chouettes machines
par contre il me reste du pain sur la planche mais ca progresse
9/16 IBox Track et franchement ca vieilli bien je trouve
4/5 Raptor Track c'est vraiment des bonnes innovations
2/4 Topper Track
 
  • Like
Réactions: aqwnji