Clone de G-Force au moyen orient en 2010 pour Maurer Söhne

mateo

Membre
2 Septembre 2007
104
0
38
Munich
Maurer Söhne a annoncé la vente d'un clone du G-Force de Drayton Manor à un parc non communiqué situé au moyen orient.

Le moyen orient, c'est vaste, mais en terme de parc, on peut penser aux Emirats Arabes Unis (Abou Dabi, Dubaï) et leur folie des grandeurs. Mais qui dit clone, dit prix probablement au rabais, ce qui contraste des traditionnels superlatifs des projets par là-bas.  :idiot: Affaire à suivre...

Bonne nouvelle par contre pour le constructeur en ces temps difficiles : suffit de faire un copier/coller des plans, et le tour est joué !  8-)
Ouverture prévue pour 2010.

Source :
[EN] http://www.maurer-soehne.com/files/amusement/pdf/newsletter-september09_en.pdf
[DE] http://www.maurer-soehne.de/files/amusement/pdf/newsletter-september09_de.pdf

La newsletter présente aussi un concept de "LoopLaunch" : un mélange entre un SkyWheel à la sauce non inverted loop avec un launch LSM.
 
Haaaaaa quelle horreur !! Comment ont-il pu faire ça, il vont torturer des Milliers de gens et ce légalement !!
C'est inadmissible ! Un clone d'Abismo aurait été vraiment beaucoup mieux pour ces pauvre gens friqués ...
 
Bah si c'est les nouvelles lapbars qui ne se resserrent pas durant le parcours, ce sera un bon coaster d'après moi.
 
Non, G-Force a non seulement la capacité de te faire mourir par étouffement, mais en plus, le ride est pas extra, il perd de la vitesse une fois le camelback passé, aprés il trottine difficilement dans un bruit de chariot de supermarché sur les rails. Ils auront beau mettre les trains de Rock-it dessus, ça changera rien.
 
Ah donc en plus du problème de lapbars le ride est nul? Je retire ce que j'ai dit dans ce cas. N'empêche je le trouve quand même bien esthétique ce x-car (surtout le lift-loop bizarre).
 
Désolé je déterre le topic mais je viens de trouver quelques choses d'interessant sur le site officiel de maurer...  :mrgreen:
DreamCoaster-Irak-1.jpg


Dream Coaster / Amusement Park / Irak
Je pense qu'il s'agit du coaster en question dans ce topic....

 
En irak ??! Hum hum comme ca a déjà été dit un clone de G-force meme avec des lap-bars nouvelle génération ça doit pas etre super...