Coaster-addict

touffman a dit:
Si je crois ce que vous dites, Chauvirey vas avoir de la concurrence !

Oh que non, je tiens pas 2sec face à lui^^ Mais il faut dire qu'il utilise des armes bien plus perfectionnées que ma "politique du manuel".
 
Bienvenue ici Romain, si je comprends bien tu as quelques créations bien connues sur NoLimits. Ca promet pour les prochains défis.
 
J'ai testé tes trois coasters (celui avec le dôme compris) et je les trouve vraiment geniaux, les textures sont supers jolies, l'eau est bien faite (pour un coaster NL c'est la mieux), bref, BRAVO ! :-P
 
Mais il n'y a qu'un seul coaster ou il s'avoue vaincu ( même Colder Fusion ne lui arrive pas a la cheville, malgrès son nombre de vote sur Coastersims ) il s'agit du terrifiant... du magnifique, j'ai nommé, Thunderhead Falls...


Ouais, enfin moi j'ai toujours un petit accelerator super sympa, va falloir que j'en fasse une présentation moi  :-D
 
Thunderhead Falls est mon coaster préféré sur NL.

Pour moi, il n'a pas encore été battu, le très surestimé et utopique Colder Fusion ne lui arrive pas à la cheville. Et croyez-moi, je suis très loin d'atteindre le niveau de Phyter pour la 3D, cependant je pense le dépasser niveau trackwork :-D  Enfin, on verra ça dans son prochain gros projet, le prometteur Technological Terror.