Coaster-addict

3 Juillet 2008
580
0
Salut la compagnie  :-D

Bon je suppose que certains membres me connaissent déjà un peu :) mais allons-y pour cet élan d'egocentrisme qu'est sa propre présentation:

Je réponds sous le nom de Romain, j'ai actuellement 19 ans, je vis à Pontarlier (petite ville paumée vers Besançon à seulement 50 bornes de la Suisse) et comme vous vous en doutez j'aime beaucoup les parcs, coasters et compagnie.

Parcs visités: Alton Towers, Europa-Park, Holiday Park, Heide Park, Mirabilandia, DLRP, Parc Astérix, Walibi Rhônes-Alpes, Walibi Belgium et un seul parc aux USA: Six Flags Magic Mountain. Je précise que la plupart ont été visités lors d'un gros trip en 2003.
Mon top 3 coasters: Expedition GeForce, X, Katun.

Comme certains le savent, je suis un gros joueur de Nolimits, j'ai été autrefois un très gros joueur de RCT2 sans toutefois avoir succombé au 3ème épisode de la série. Je ferai sans doute un topic rassemblant mes meilleures créations, sans oublier que je pourrai offrir mon aide et mes avis à tous les utilisateurs de NL.
Je m'intéresse particulièrement au côté technique des coasters, ce qui m'a permis d'acquérir un point du vue réaliste sur la chose, donc attention aux conneries !  :roll:

Bon j'ai bientôt épuisé mon stock de "je", donc je clos cette présentation en espérant participer à la bonne ambiance qui reigne ici  :-)
 
Héhé ^^ ... Bienvenue à toi !Tu préfères le Forum ou MSN ? ?   :wink:

Enfin bref, depuis le temps que je fréquente ce site, sa m'étonnais de ne t'avoir jamais vu ! Donc sans me répéter, je te salut, Ô Grand créateur de graph' sublime de No Limits ...
 
Quelle agréable surprise de te voir ici! J'm'y attendais absolument pas!

Sois le bienvenue coaster-addict (ps, c'est en partie grace à lui (blog et site) que j'ai pu découvrir véritablement les coasters, je me souviendrais toujours du jour où j'ai découvert par hasard ton blog: j'étais surexcité de trouver plein de vidéos!)
 
Salut Romain bienvenue à toi...

J'espére que tu t'amusera bien ici

N'oublie pas d'aller voter dans la section undergound du site

MiKL a dit:
Tu sais dans quoi tu mets les pieds au moins en t'inscrivant ici ? :-D
... :wink:

Il le découvrira vite... :evil:

CoasterVince a dit:
Exact, super ton blog, c'est d'ailleurs là que j'ai pu trouver une vidéo de X  :lol:

A ne pas confondre avec une video X.. :mdr:

 
Aaaaah !

Enfin !

Je t'attendais  :batte: , J'ai fin réussi a te convaincre de venir ici ?
Bon, ma mission est accomplie, je peux m'en aller.
Ah bah non, je m'y plait bien moi  :-D

Bienvenue Romain  :wink:
 
Merci à tous pour cet accueil ô combien chaleureux  :-D

Je vois que mon blog a bien servi, même si ça me pique les yeux quand je le relis aujourd'hui (entre conneries et EP-fanatisme)  :-)
 
Bienvenue ici ! Je m'étais inscrit sur Ameworld à l'époque juste pour complimenter tes fabuleuses créations NoLimits... Pour dire à quel point t'es balèze :-P

J'espère que tu vas te plaire ici en tout cas :wink: