CoasterMax Présentation

CoasterMax

Membre
27 Avril 2011
380
0
Bonjour à tous !
Je me suis enfin décider à rejoindre un forum pour pouvoir parler avec des gens qui comprennent le plaisir de s'intéresser aux parcs d'attractions  :wink:
Bon bref, je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans. Parcs visités : Disneyland Paris x1, Futuroscope x1, Europa-Park x7, Fraispertuis-City x3, Nigloland x3, Walygator x1, Aquaparc du Bouveret x2, Parc Astérix x1 + des Luna Park.
A bientôt sur le forum  :-)
 
Merci à tous !!!  :rire:
La blague du jour par AntwAn  :mrgreen:
Petite question pourqoi en dessous de votre pseudo y a marquer par exemple kiddie coaster stratacoaster etc.. ?
J'ai pas trop de coaster préféré ils ont tous leurs petits trucs mais celui qui procure le plus de sensation pour moi SilverStar.  (pour Ice)
Je suis pas retourné à EP depuis 2 ans j'ai donc pas encore fait Blue Fire je devais y aller cette semaine mais c'est reporté à juin. Je vous redit mes impressions ^^
 
C'est par rapport au nombre de post le titre.
A chaque tranche, 0-20-100 et après je sais plus, tu changes.
 
Salut Max, amuse toi bien parmi les fous !

Attention cependant, ce n'est pas la course aux posts ! Mieux vaut un "Mégacoaster" qui parle de façon constructive qu'un "Stratacoaster" qui ne poste que des "Ok" ou "Lol". D'ailleurs, je crois que les modo' apprécieront aussi !  :-P
 
Oui, je m'en fiche du grade, l'important est de partager des trucs sur ce site où les passionés se réunissent  :wink:
Encore merci