Coastersims pris en otage

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
J'ai voulu me connecter à mon comte Coastersims hier soir et il semble malheureusement que des vendeurs de nom de domaine soient venus mettre leur nez dans un de mes sites préféré.

http://www.coastersims.com/default.asp

J'espère que ce n'est que temporaire car il y avait des tracks tout simplement extraordinaires tel que ceux de Coasteraddict.

Personnellement je suis prêt à signer une pétition si il s'avère que la compagnie GoDaddy.com essaye de se faire de l'argent facile en volant l'URL de Coastersims.
 
Comment est ce possible? Je viens d'y aller et ce n'est toujours revenu à la normale. Le site a été fermé? L'hébergeur n'a pas reçu l'argent?

Je ne trouve aucun élément de réponse sur le net...  :cry:
 
Après l'arrêt de CoasterSims, je me suis dit que ce n'était pas si grave car il restait son "jumeau" (que je préférai, n'arrivant plus à me connecter sur CS), avec d'autres excellents tracks : CoastersCrazy (ex WeeWeeSlap)

Mais voilà, quand on va sur le site, on tombe sur ça : http://www.coastercrazy.com/

Est-ce temporaire ou subit-il le même sort que CoasterSims ?
La perte de ces deux sites serait...Non, n'en parlons pas avant d'être sûr de l'avenir de CC.
 
Temporaire, la preuve le site est accessible la ... Non ? (enfin je savais pas comment était le site avant)
 
Moi je tombe sur une page comme ça :



Ce qui n'est pas le site normal, qui est bleu.  :-)
 
Ah, là ça re-marche. Ouf, si on perd ce site, on perd toute une communauté Nolimits...

Edit : Il y a ce message maintenant :
Update,

CoasterCrazy.com is experiencing severe problems and for the time being I will have the site off and have this page posted. Soon I will have a blog type setup so you can post comments and so it can be easier for me to do updates. If you know your way around server security or think you can help, please send me a private message at twitter : http://www.twitter.com/coastercrazy

Others way you can help is by running scans for spyware, malware, etc on your own computers. There is no evidence that user machines have been infected, nor there is any evidence of spyware or malware being present on the server but regardless, you should perform regular scans on your computers to keep them in shape.

Thanks and sorry for the inconvenience,
Oscar 
 
Pour ceux qui veulent des nouvelles de CoasterSims, la raison de sa fermeture vient du fait que Seuss (l'un des créateurs du site) a refusé de payer l'hébergement alors qu'il ne fréquentait plus trop le site. Résultat: le nom de domaine a expiré (et est maintenant en vente).

On ne sait pas ce qu'est devenu tout le contenu hébergé. Le staff s'est dit en train de reconstruire CS mais, étant donné l'arrivée de NL2, celui-ci sera sans doute un total renouveau où tout les tracks postés auparavant ne seront plus disponibles.
 
Mauvaise nouvelle donc, dommage que Seuss ait décidé de tourner une page car nous avions la une base de données extraordinaire.

Il semble que NoLimits qui devait représenter 95% du contenu du site a cet effet sur les créateurs qui veulent ajouter un environnement digne de ce nom, cela nécessite beaucoup de travail et on peut facilement se décourager.

Avec l'arrivée de la V2 et le fait que le simulateur sera intégré à l'éditeur la création devrait être moins fastidieuse.

Je reste malgré tout confiant par rapport au nom de domaine, si quelqu'un avait un intérêt dans cet URL il l'aurait déjà pris, j'imagine la tète du webmaster lorsqu'il recevrait des centaines d'emails concernant les Roller coasters et qu'il n'ait pas d'autre choix que de tous les lire pour être sure de ne pas en éliminer un qui concerne leur business.
 
Le site NLDC (Nolimits Development Center) va fermer ce 24 juillet:

The NLDC will be closing on July 24th, 2009. We're sorry for the inconvenience.
If you have media stored on this site which you wish to save please do so before then.

Ce site était très pratique (voici ma page), mais comme il était étroitement lié à CoasterSims, sa disparition est presque logique.
 
Je voulais justement mettre à jour ma page cette après midi...

Par contre, je ne sais pas si nous avons le droit, mais je pense que nous devrions uploader les programmes additionnels à NL... Je pense surtout à ceux que nous trouvions sur coastersims et NL dev center.

Ce serait bien des créer un sujet dans la section jeux vidéo de CW avec des liens de téléchargement pour les Juniors de NL  :-D

( Topic à déplacer peut-être )