CoasterTrack Tournament : 1/4 de finale, 2eme duel

Quelle est, selon vous, la meilleure soundtrack parmi la liste :


  • Total des votants
    41
  • Sondage fermé .

Lonkams

Membre
20 Septembre 2019
65
68
19

Salut, les 8 soundtracks pouvant participer aux demi finales ont été votées à l'issu de la première étape, et les 1/4 de finales arrivent. Ceux-ci sont des duels tirés au sort parmi les survivants, alors c'est parti pour décider de la meilleure soundtracks parmi...​

Il vous reste 2 jours pour voter pour le duel précédent.

Voici les 2 soundtracks qui forment le deuxième duel:​

-Euromir à Europapark :

-Der Schwur des Kärnan à Hansapark :


Il est évidement recommandé de tout écouter avant de faire un choix.
Vous disposez de 3 jours pour voter pour ce duel, un nouveau duel arrive tous les jours
 
Euro mir direct !
Potentiel vainqueur du tournoi selon moi.

Encore une fois, Karnan surcoté
 
Euro mir direct !
Potentiel vainqueur du tournoi selon moi.

Encore une fois, Karnan surcoté

AH mais non non non je refuse, c'est la musique d'Euro Mir qui est surcotée !! Ok elle est rigolote et a le mérite d'entrer dans la tête et de ne jamais en ressortir, mais je crois pas que ce soit un gage de qualité supérieure 😅 disons qu'elle est quand même relativement simpliste, si on excepte ce russe qui baragouine en rythme...

Pour moi ce sera Karnan, haut la main ! C'est IMAscore en pleine possession de leurs moyens. Sans connaître l'ambiance de la zone, la musique évoque directement une atmosphère fantastique (voire légèrement épique) particulièrement fascinante.
 
  • Like
Réactions: Hawky Land
AH mais non non non je refuse, c'est la musique d'Euro Mir qui est surcotée !! Ok elle est rigolote et a le mérite d'entrer dans la tête et de ne jamais en ressortir, mais je crois pas que ce soit un gage de qualité supérieure 😅 disons qu'elle est quand même relativement simpliste, si on excepte ce russe qui baragouine en rythme...
Je suis d'accord
Mais je trouve ça rigolo

J'avoue ne pas m'intéresser à ce tournoi, je trolle un peu 🙃
 
  • Haha
Réactions: Ticatoc
Duel particulier:

On compare Euro-mir qui est une soundtrack électronique très kitch qui te reste dans la tête tout le long du lift et qui est très répétitive à Der Schwur des Kärnan qui est une magnifique soundtrack signée IMAscore qui a un univers médiéval incroyable à écouter.

Dans tous les cas mon vote partira sur Kärnan qui est une soundtrack unique et pas aussi répétitive que celle de Euro-mir