CoasterTrack Tournament : Groupe 1 (étape 1)

Quelle est, selon vous, la meilleure soundtrack parmis la liste :


  • Total des votants
    47
  • Sondage fermé .

Lonkams

Membre
20 Septembre 2019
65
68
19

Salut, les différents groupes ont été tirés au sort et il est temps dans cette première étape de ne laisser que 8 soundtracks participer au reste du tournois !​


Voici la liste des soundtracks qui se battent dans le groupe 1:​

- Lech Coaster à Legendia :

-Mystic à Walibi Rhône-Alpes :

-Star-trek Operation Enterprise à Moviepark Germany :

-FLY à Phantasialand :

Il y aura en tout 8 groupes ainsi formés dans cette étape, les modalités de sélection ont été présentées dans le topic de présentation du tournois.
Vous disposez de 4 jours pour répondre à ce sondage, un nouveau sondage sera proposé tous les 2 jours lors de cette étape.
 
Mon vote vas clairement vert Star Trek Opération Enterprise, il y à une mélodie qui reste dans la tête, de l'épique, de jolies variations, tout ce qui fais une bonne soundtrack ! Dommage que le coaster soit à chier, ceci dit 😬
 
Moi mon vote, j'ai hésité entre celle de Lech et son ambiance médiévale et celle de Star Trek et son ambiance spatiale plus épique. Mon choix est partis sur celle de Star Trek donc les variations ajoute une plus value sur celle de Lech qui se répète un peu.

Perso je comprend pas le nombre de vote pour celle de FLY alors qu'elle est ultra courte. Certe, elle est épique et Steampunk mais je la trouve trop court pour l'apprécier pleinement

Quand à Mystic, même défaut que FLY, elle est un peu courte mais l'ambiance vaudou est très sombre et te met dans l'ambiance après elle est dans un groupe très concurrentiel donc difficile de l'apprécier face à celle de FLY et Star Trek
 
  • Like
Réactions: Coasteraph TV
Moi mon vote, j'ai hésité entre celle de Lech et son ambiance médiévale et celle de Star Trek et son ambiance spatiale plus épique. Mon choix est partis sur celle de Star Trek donc les variations ajoute une plus value sur celle de Lech qui se répète un peu.

Perso je comprend pas le nombre de vote pour celle de FLY alors qu'elle est ultra courte. Certe, elle est épique et Steampunk mais je la trouve trop court pour l'apprécier pleinement

Quand à Mystic, même défaut que FLY, elle est un peu courte mais l'ambiance vaudou est très sombre et te met dans l'ambiance après elle est dans un groupe très concurrentiel donc difficile de l'apprécier face à celle de FLY et Star Trek
En réalité la soundtrack de FLY est un extrait (snippet dans le titre), cette musique fait 2 minutes mais n'est pas dispo individuellement sur YouTube en entier, donc en effet l'extrait envoyé est court.
Pour contrer ça, et comme c'est sûrement fly qui passera quoi qu'il en soit, je mettrai le lien de tout l'album avec un timecode sur la bonne musique dans les prochains tours afin d'avoir les 2 minutes et non pas que cet extrait.

Merci de la remarque ;)
 
Ok cool après moi j'ai toutes les musiques de l'album Rookburgh sur mon tel + 2 autres que j'ai trouvées sur youtube et qui étaient sympathiques
 
Elle passe pas celle-ci pour Fly ?
Je ne suis pas allé à phanta depuis l'ouverture de FLY donc je ne sais pas dans quel contexte sont jouées les musiques. Par sécurité de prendre une musique de l'attraction et non la zone, le restau ou autre, j'ai décidé de partir sur celle s'appelant explicitement "fly theme".
Ici elle n'est pas complète mais dans les prochaines étapes je m'arrangerai pour la mettre en entier
 
  • Like
Réactions: Hawky Land