Bonjour à tous,
J'aimerais bien savoir comment marche une "mad house" !
Si certains peuvent m'éclairer à vos claviers !
J'aimerais bien savoir comment marche une "mad house" !
Si certains peuvent m'éclairer à vos claviers !
C'est vrai tu as tout à fait raison. Je ne pensé pas que c'était comme ça, en faite c'est comme le système des grandes roues, tu a une grande roue qui tourne grâce à des pneus. Merci pour la vidéo.Maverick a dit:c'est très impressionant, et ça tourne vite![]()
C'est un des seuls types d'attractions que Vekoma réussit ;-)Blue-Fire-Fan a dit:Et c'est qui de Mack ou Vekoma qui est le meilleur constructeur de Mad House ?
Maverick a dit:C'est un des seuls types d'attractions que Vekoma réussit ;-)
Blue-Fire-Fan a dit:Et c'est qui de Mack ou Vekoma qui est le meilleur constructeur de Mad House ?
Syl le Gandaharien a dit:Je trouve qu'on ne peut pas juger sur le constructeur: Feng Ju Palace et Le palais du génie sont deux vekoma, mais pour ma part ce sont deux opposés, la deuxième étant ma préférée. Pour une bonne Mad House il faut un bon pré-show parce que l'attente est généralement conséquente si tu arrive quand le ride précédent vient de démarrer. Après dans le main-show il faut que le milieu et le cylindre soit suffisamment rempli d'objets pour avoir des points de repères qui créent bien l'effet de vertige. S'il n'y a pas cet effet où tu te sens complètement perdu je trouve que tu t'ennuie. Du genre Feng Ju palace justement: une grande salle trop uniforme et vide, aucun vertige donc aucun intérêt...heureusement qu'il y a le pré-show bien intéressant.
chicken a dit:La MEILLEURE madhouse européenne pour moi, c'est de loin: HEX à Alton Towers. De part par son emplacement, sa story-line, surtout ses décors et ses effets. En sortant, je marchais vraiment plus droit ! Et sans foutre la gerbe.
Aprés, dans le genre nulle au possible, j'ai nommé celle de Drayton Manor, qui rien que pour la chute pitoyable vaut le coup d'etre faite. (C'est nul mais c'est drôle tellement c'est mal fait)