Comptage des crédits - Captain Coaster ou Coaster Count? 🎢

Si tu as le nom du forain tu sais le trouver facilement. Tu peux aussi le chercher sur coaster count . Si tu as les noms je peux jeter un oeil?
Oooh ok c'est bon j'arrive à en retrouver certains... Après à savoir si c'est bien le modèle que j'ai ridé ou celui d'un autre propriétaire... vu la qualité j'imagine qu'on s'en fout haha

Fait que, sauf erreur de ma part, mon prochain coaster sera ENFIN mon 100e!
 
Oooh ok c'est bon j'arrive à en retrouver certains... Après à savoir si c'est bien le modèle que j'ai ridé ou celui d'un autre propriétaire... vu la qualité j'imagine qu'on s'en fout haha

Fait que, sauf erreur de ma part, mon prochain coaster sera ENFIN mon 100e!

Si tu tapes le nom d'une foire dans la barre de recherche, tu pourras trouver les coasters qui y ont été présents les différentes années.
 
Oh vous savez, j'ai pas vraiment pris le temps de mémoriser toutes les foires de la St Glin-glin que j'ai pu croiser dans mon enfance/adolescence 😅
 
Bah, pas de nick ni de mot de passe pour se connecter, je trouve ça étrange ^^
Tu te connectes via ton compte Google ? Si oui c'est normal, tant que tu es connecté à Google tu l'es aussi à Captain Coaster (si je comprends la logique).
Si c'est par mail il n'y a pas de mot de passe mais une connexion via le lien reçu par e-mail, et théoriquement tu es le seul à avoir accès à ta boite mail !
 
  • Like
Réactions: Florian
Bah, pas de nick ni de mot de passe pour se connecter, je trouve ça étrange ^^
J'ai oublié de répondre à ce message, mais c'est bien évidemment sécurisé (et globalement plus sécurisé qu'un simple nom d'utilisateur + mot de passe)

Pourquoi ?
- Dans le cas de la connexion Google, comme dit plus haut la gestion de l'authentification est transférée à Google (qui est pas trop mauvais à ce qu'il parait)
- Dans le cas de la connexion par email, tant que l'accès à ta boîte mail est secure, personne ne pourra se connecter à ton compte Captain non plus

Et ceci est vrai dans 99% des comptes que vous avez sur internet... car la procédure en cas d'oubli de mot de passe c'est d'envoyer un email de récuparation sur sa boîte email.

En résumé: sécurisez bien vos accès à vos boites email ;)
 
  • Like
Réactions: Rollback One