Concerts ou festivals que vous allez voir cet été

Maxou

Membre
2 Septembre 2009
832
0
27
J'ouvre ce sujet pour savoir quels concerts ou festivals vous allez voir cet été.  :mrgreen:
Pour moi, ça sera LMFAO le 23 juillet.

Et vous ?  :wink:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Red Hot à Werchter

Je viens de voir qu'il y aura aussi The Cure, Beirut, Blink-182, Justice, M83, Skream ... Entre autres. Je t'envie mec, éclate-toi bien.  :wink:
 
-Festival de Dour 11,12,13,14,15 et 16juillet avec une grosse progra de 200artistes, on a prévu 58concerts sur 4jours, et encore on a laissé des trous pour l’impro du festoche (sachant que l’année dernière j’avais fais 35concerts, j’imagines pas avec quelle gueule je vais revenir): Club Cheval/Araabmusik/Gesaffelstein/Puppetmastaz/SQUAREPUSHER LIVE (légende, putain de légende qui fete son grand retour)/Flaming Lips/Mumbai Science.... J’en passe une quantité astronomique.

-Nuits Secretes Aulnoye Aymeries: un pote m’invite voir Club Cheval en backstage, eh oui car ce n’est autre que le cousin de MYD héhé  :lol:

-Pukkelpop 18/19/20 Aout: pareil, progra énorme. (Laurent Garnier et son LBS/ Bjork/Digitalism/Diplo/Major lazer/Modeslektor/Modestep/DadaLife/Dorian Concept/Flying Lotus/Mumbai Science/Knife Party/Goose/Crookers/A-Track/Gesaffelstein/Brodinski/TIGA.... bref j’en passe encore une centaine)

-Et enfin, NAME festival à la rentrée sur Lille que je connais pas encore la progra.

Bref, ça me fait bien rire quand je vois que la scène De Baazal de Dour, qui était l’année dernière la scène « underground » spéciale Dubstep/Drum’n’bass qui se fait sponsorisée cette année par Redbull.... Ca en dit long sur le dubstep aujourd’hui non ? je trouve çà plutot navrant, mais au moins on sait ou il faudra plus aller. :evil:

-Et on pourrait rajouter I love Techno en octobre, qui n’est que 33h marathon non stop enfermé dans un complexe de 8scènes, 40 000personne, aucun contact avec l’exterieur, plus de 120artistes qui sont toutes les pointures electro/techno bing-Bleep/acid tout çà...bref un truc pour les durs du cerveaux.

(et rajouter à çà, toutes les soirées squattage du Magazine Club, qui n’est autre que le Social Club nordique, rien que le week end prochain: Brodinski, Louisahh, Club Cheval... mouhahahaha :evil: )
Bref je vais prendre cher. Sinon, vous imaginez pas à quel point je prends sur moi pour en pas répondre quand je vois dans vos post: LMFAO ou SKRILLEX.... mon dieu vive la culture. J’espère qu’une chose.... Non je me tais....  :evil:
 
chicken a dit:
-Et enfin, NAME festival à la rentrée sur Lille que je connais pas encore la progra.
Pour le moment il y a d'annoncé :
Richie Hawtin – Nicolas Jaar (live) – SebastiAn (live) – Art Department– Maceo Plex – Busy P – Soul Clap – Benoit & Sergio (live) – Ellen Allien – Krazy Baldhead (live) – Jennifer Cardini – APM001 - Gesaffelstein (live) – Simian Mobile Disco (Dj Set) – Brodinski – Radio Slave & Tom Gandey (live) – Kavinsky – John Talabot (live) – Club Cheval

Je vais être de la partie aussi à ce festival.
 
Bon alors c’est simple: Nicolas jaar nickel ça marche. Sebastian justement on l’avait sacrifié à Dour, entre Sebastian et Squarepusher, pas fotos Edbanger vont se faire foutre profond, Busy P: je commence à en avoir raz le cul de lui et de toute sa crique (et pourtant j’ai encore la bannière, je dois la supprimer d’ailleurs).
Ellen Allien: GENNNIIIALLLLLL ! Krazy Baldhead: OOUUUUUIIIII !  Gesaffelstein et Brodinksi: Encore ?  :-o ils se foutent de notre gueule j’espere, ça fera la 5e fois que je le verrais/ Kavinsky: Dejà vu 4fois, casse pas des briques non plus meme s’il sait mettre l’ambiance; Club Cheval: 4e fois de l’été mais pour Club Cheval je marche toujours !

Et bien Anthony, on se verra là bas alors, et pourquoi pas programmé çà avec d’autres gens du forum, j’aurais mon appart normalement je pourrais héberger deux à 3 non lillois.

Sinon pour toutes les personnes un tant soit peu cultivées (et tant mieux pour eux, les events sont encore fréquentables ahah :evil: je suis vraiment méchant) il y a Mr Alex Ridha, AKA BOYS NOIZE, et son ami MR Oizo accompagné de Busy p (encore lui), Djedjotronic, Para One, Shadow Dancer qui font une petite fête le 6juillet parc des expositions, Terminal 2 à Paname.... Boys noize ne donne que 3dates cet été, c’est donc inmanquable pour ceux qui peuvent y aller ! Et Mr oizo n’est plus monté depuis trés longtemps sur la scène française. Bref, plus d’infos: http://www.facebook.com/ReverieFestival
 
Putain, Squarepusher est de retour??? Aaah, je suis dégoûté de rater ça!

Et oui, le festival lillois, pourquoi pas, il faut voir les dates.  :wink:
 
Le rêve ça serait:

Etienne de Crecy - All Right

Ca fait 3ans que je cours aprés son live Beat’s n Cubes, pas moyen de le choper, il passe à coté de chez moi dans 10jours, mais hors de question: Mainsquare Festival top niveau de la fausse hypitude de minets mêchés, festival ULTRA commercial, hors de question de leur lacher mes flouzes à 15jours de Dour  :-D

50e Etienne de Crécy, Shaka ponk tout çà, on va pas abuser non plus surtout qu’il fait que tourner partout tout le temps.


@Tee-bow: j’ai jamais renié le pouvoir culturel des belges et leur gout pour la techno, pour preuve plus tard je me vois pas ailleurs qu’en Belgique si ce n’est en Allemagne (mais faut que j’apprenne l’allemand)... Ils font de la bonne techno, des trés bon festivals ou le son est au dessus des législations (125dB à la place de 90dB) et en plus ils font de bons....euh... je veux dire... ils ont la fibre scientifico-chimique pour les sociétés pharmaceutiques....:evil:
 
Ouais, je suis pas un grand fan d'electro mais rien qu'ici à Liège y a des soirées sans arrêt et j'en entends beaucoup de bien, on a beaucoup de dj qui marchent bien dans le coin, tu dois surement en connaitre, moi je suis pas assez connaisseur!
 
Un peu d'accord avec toi Nico, Pedro c'est cool mais moi ça va faire 6/7 fois que je le vois alors bon... Chez EDREC j'ai vu presque tout le monde, a l'exception de Krazy Baldhead et Mickey Moonlight. J'en ai bien fait le tour et j'dois dire que j'suis même un peu blasé...

Pour le NAME, fonce voir Richie Hawtin, c'est completement génial !
 
T’ES DE LIEGE ? Mon dieu ! ! ! Tu dois connaître Soulwax(les frères de Dewaele). Liege, c’est LA ville avec Paris et Berlin par exelence, capitale de la techno, tout les codes de la techno Bing Bleep viennent de Liège ! Tu as une chance folle, le batteur de Soulwax, Steve Slingenyer mixe sans cesse dans des bars anonymement...

Sinon Alex; oui je suis d’accord Edrec a connu son âge d’or, et depuis la perte de Medhi Pedro est plus trop dans le coup, malgrés l’album de Justice, et celui de Breakbot qui arrive. Ils ont perdus beaucoup de leur fans en se laissant introduire dans les festivals mainstream comme ils le font.

Moi il me manque Sebastian et MickeyMoonlight a faire,MickeyMoonlight que je vois là à Dour avec Feadz (s’en bat le steack de Busy et Breakbot), j’ai hésité entre Sebastian et Squarepusher (ou Joris Voorn je sais plus) et à vrai dire en DJ set j’en ai un peu rien à foutre....Même s’il me tente vraiment vraiment beaucoup.

Je me rappelle de Feadz à Lyon avec toi aprés 2manydj's... ahaha.... je ramassais mes organes au fur et à mesure du set, j’étais suspendu à la barrière à cause des basses trop intenses... (Mais ça valait pas celle de la Soulwaxmas pendant Brodi et gesou ahah, rappelle toi, je sentais mon cuir chevelu vibrer, le contenu de mon estomac exploser dans tout les sens, et pour la première fois de ma vie je savais ou étais mon foie, mon pancréa dans mon corps, mon nez vibrer à mort ce qui m’a valut des gouttes de sang d’ailleurs....)
 
Raaaaaaa Etienne de Crecy. Le seul endroit dans ma région où il pourrait passer c'est aux Eurocks, et je le veux l'année prochaine!
Sacré live en tout cas, j'avais déjà vu des vidéos, mais je ne me souvenais plus que c'était aussi bien foutu.
 
chicken a dit:
T’ES DE LIEGE ? Mon dieu ! ! ! Tu dois connaître Soulwax(les frères de Dewaele). Liege, c’est LA ville avec Paris et Berlin par exelence, capitale de la techno, tout les codes de la techno Bing Bleep viennent de Liège ! Tu as une chance folle, le batteur de Soulwax, Steve Slingenyer mixe sans cesse dans des bars anonymement...

Sinon Alex; oui je suis d’accord Edrec a connu son âge d’or, et depuis la perte de Medhi Pedro est plus trop dans le coup, malgrés l’album de Justice, et celui de Breakbot qui arrive. Ils ont perdus beaucoup de leur fans en se laissant introduire dans les festivals mainstream comme ils le font.

Moi il me manque Sebastian et MickeyMoonlight a faire,MickeyMoonlight que je vois là à Dour avec Feadz (s’en bat le steack de Busy et Breakbot), j’ai hésité entre Sebastian et Squarepusher (ou Joris Voorn je sais plus) et à vrai dire en DJ set j’en ai un peu rien à foutre....Même s’il me tente vraiment vraiment beaucoup.

Je me rappelle de Feadz à Lyon avec toi aprés 2manydj's... ahaha.... je ramassais mes organes au fur et à mesure du set, j’étais suspendu à la barrière à cause des basses trop intenses... (Mais ça valait pas celle de la Soulwaxmas pendant Brodi et gesou ahah, rappelle toi, je sentais mon cuir chevelu vibrer, le contenu de mon estomac exploser dans tout les sens, et pour la première fois de ma vie je savais ou étais mon foie, mon pancréa dans mon corps, mon nez vibrer à mort ce qui m’a valut des gouttes de sang d’ailleurs....)

Mais bien sur que je viens de Liège tu débarques toi!  :rire:

En tout cas si tu as envie de venir voir des concerts ou quoi que ce soit ici tu n'a qu'a à me prévenir on organisera ça avec Jay, G+ et compagnie !

Et oui bien sur Soulwax je les connais, je les ai vu faire la cloture des Francos une année, sacrée ambiance!
 
Moi je vais pas aux vieilles charrues cette année, bien que j'aurais bien été faire un tour le samedi avec C2C!  :lol: Mais tant pis y a plus de places!

Mais je me fais la fête du bruit avec David guetta (j'aurais préféré autre chose ^^ ), Steve Aoki, Kavinsky, Shaka Ponk, The Ting Tings, Revolver, Miles Kane, The Stranglers!!  :mrgreen:

Ca s'annonce quand même pas mal du tout, tout ça!  :evil: