CONCOURS : Gagnez votre Place pour le Fan Day à Nigloland !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr

benj-1426012130-logo

CONCOURS #Niglo2015

Nigloland est prêt à rouvrir ses portes pour la saison 2015, le 4 avril prochain, et en profite pour organiser un Fan Day exceptionnel  :-) ! A la clé de cette journée :
  • Accueil VIP
  • Accès privilégié aux attractions
  • Visite guidée

Nous avons été invités à nous rendre au parc ce jour-là, mais ce n'est pas tout  ^_^ Nigloland et Coasters World ont souhaité donner l'opportunité à 3 d'entre vous de gagner des places pour passer cette journée avec nous au parc !


Comment gagner vos places ?

C'est très simple, il suffit de répondre correctement à ces quelques questions dans l'ordre (en vous aidant des indices donnés par le parc sur son site, si besoin est  :wink:) et d'envoyer les réponses par MP à BenJ, en cliquant ici et en y indiquant une adresse e-mail valide (seul moyen de vous contacter ensuite).  :mrgreen:

Exemple de MP réponse au concours :
123 mail@mail.com

Questions :

Quel nouveau spectacle propose le parc Nigloland à partir du 4 avril 2015 ? (indice)
1.Les hérissons
2.Les sangliers savants
3.Le Niglo Show

Quel est l’emblème du parc Nigloland ? (indice)
1. Une souris
2. Un lapin
3. Un hérisson

Quel événement sportif organise le parc Nigloland en Juin prochain ? (indice)
1. Un tournoi de football
2. Une course à pied
3. Une course d'orientation



benj-1426012149-ab-niglo2015.jpg

Infos complémentaires - Règlement

  • Les lots à remporter sont : 3 * 1 place pour le Fan Day (avec ses privilèges) organisé par le parc Nigloland le 4 avril 2015. Le transport jusqu'au parc n'est pas compris !
  • Le concours est ouvert du mardi 10 mars 2015 au vendredi 27 mars à Minuit (la date de réception des Messages Privés faisant foi). Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera ensuite effectué pour déterminer les 3 gagnants, qui seront contactés par BenJ (administrateur de Coasters World) par mail afin de recevoir leur lot. En cas d'absence de retour 48h (quarante-huit heures) après la prise de contact initiale, le lot sera redistribué à un autre membre, désigné par nouveau tirage au sort parmi les participants.
  • Ce concours est conçu et proposé par Nigloland, qui en est l'auteur des questions et des indices. Coasters World le relaie sur son site, avec l'approbation de Nigloland.
  • Une seule participation par Membre ET adresse mail ET adresse IP (les comptes doubles seront démasqués). Toute tentative de fraude au concours entraînera l'élimination du participant, et son bannissement de Coasters World.

Pour les neuneus qui hésiteraient, merci de ne pas poster les réponses dans ce topic  :roll:
 
MP envoyé hier aussi. Qui fera la main innocente pour tirer les gagnants au sort? On peut la soudoyer?!!
 
Par ailleurs comment faire pour être sur de l'avoir bien envoyé car sur ma boîte de MP sur messages envoyé bah y'a rien ?
 
coaster fan du 93 a dit:
Par ailleurs comment faire pour être sur de l'avoir bien envoyé car sur ma boîte de MP sur messages envoyé bah y'a rien ?

Est ce que tu as coché l'option "Sauvegarder par défaut une copie de tous les messages personnels que j'envoie" dans Messagerie > Préférences > Changer les réglages ?
 
J'aurai bien participé au concours mais n'étant pas dispo le 4 avril, qui est si j'ai bien compris la date du Fanday en question, je préfère laisser les chances aux personnes qui pourront évidement profiter du lot !

Bonne chance à tout le monde  :wink:
 
Pas possible pour moi non plus mais je trouve ça super de voir une telle initiative de la part d'un parc envers un site de passionnés !
Bonne chance aux participants !
 
Gleap a dit:
Est ce que tu as coché l'option "Sauvegarder par défaut une copie de tous les messages personnels que j'envoie" dans Messagerie > Préférences > Changer les réglages ?
Euuuuuuuuuuuuuuhhhh non  :oops:
Merci je vais le faire
 
Arf, dommage je suis pris ce jour là :/

Mais très bonne initiative de la part du parc ! C'est à travers ce genre d'actions que l'on comprend les motivations d'un gérant de parc.
 
J'aurais participé avec plaisir mais je suis pas sûr d'être dispo le 4 et pas facile de venir près de Niglo en train, d'autant que j'irais certainement au parc dans le mois  :mrgreen:
 
Voilà je viens d'envoyer un MP de confirmation à tous les participants (certains l'ont peut-être reçu deux fois, ne vous inquiétez pas  :-D).
Attention, pour certains d'entre vous, une action est nécessaire pour finaliser votre participation, comme je l'indique dans le Message Privé.  :roll:

Pour les autres, il vous reste 1 semaine et demi pour jouer et gagner une place VIP pour le Fan Day de Nigloland le 4 avril prochain !  :lol: