📸 Concours Photo • Juin 2024 • Résultats

📸 Concours Photos • Juin 2024 • Votes

  • F.L.Y. • Phantasialand | L3ohome

    Votes: 0 0.0%
  • Blue Fire • EP | 1_fan_2_parc

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    34
  • Sondage fermé .
1000009952.jpg


Wood & Steel 🎢
 
@Shima Enaga @Quent1
Je suis désolé, malheureusement votre participation ne sera pas comptée pour ce mois-ci
Vous ne pouviez voter que jusqu'à hier soir, à 23h59
Vous pouvez participer le mois prochain avec ces mêmes photos si vous le souhaitez :)

EDIT (20h47) :

Les votes sont désormais ouverts ! Plus de participants ; plus de participants ; plus de difficulté à voter !
N'oubliez pas le règlement (je précise, car certains n'appliquent pas toutes les règles) en début de topic, et on se retrouve début juillet ! :D
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Shima Enaga
@Shima Enaga @Quent1
Je suis désolé, malheureusement votre participation ne sera pas comptée pour ce mois-ci
Vous ne pouviez voter que jusqu'à hier soir, à 23h59
Vous pouvez participer le mois prochain avec ces mêmes photos si vous le souhaitez :)

EDIT (20h47) :

Les votes sont désormais ouverts ! Plus de participants ; plus de participants ; plus de difficulté à voter !
N'oubliez pas le règlement (je précise, car certains n'appliquent pas toutes les règles) en début de topic, et on se retrouve début juillet ! :D
Aucun problème je me suis douté 😝
 
  • Like
Réactions: Coasteraph TV

CONCOURS PHOTO JUIN 2024

Merci aux participants, et bravo aux gagnants de ce mois-ci !

1er : Jero (RTH)
2ème : CZz. (Red Force)
3ème : Pierrot (Toxic Gardens)
4ème : ckcoaster (Voltron Nevera)
5èmes : Kunai (Kondaa), RKGE 2113 (OzIris), JuRhu (Colorado Adventure)


Bravo aux gagnants finaux !

1er :
Hardcoaster
(36 pts)
2ème : Kunai (29 pts)
3ème : Jero (25 pts)

(@jero ; @CZz. ; @Pierrot ; @ckcoaster ; @Kunai ; @RKGE 2113 ; @JuRhu ; @Hardcoaster)

Dernier rappel : @ckcoaster, j'ai comptabilisé ta participation malgré le fait que tu ne t'es pas présenté dans la rubrique "Présentez-vous". Je vais devoir malheureusement retirer ta participation le mois prochain si ce n'est toujours pas fait.
 
  • Like
Réactions: JuRhu