📸 Concours Photos - Aout 2022 - Les résultats

Photos du mois - Aout 2022


  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Je participe tardivement😅 Mais pour ce mois ci je participe avec Black Mamba
Screenshot_20220604-000104_Lightroom.jpg
 
Première contribution pour ma part. Je n'ai jamais posté, je ne sais pas si mes images y sont autorisées.
Mais puisque sur les mois précédents j'ai vu des personnes y poster des images autre que des parc d'attraction.
Voici mon image.
TL2_0167.jpg
 
Les votes sont ouverts

Rappel:
-5 voix à donner
-pas de vote pour sa photo
-clôture le 1er septembre
 
Je vous invite à départager les ex-aequo du mois jusqu'à mercredi 18h en indiquant qui vous choisissez en 1er et en 3éme dans un post:

1er - Journey to Atlantis @ SeaWorld Orlando par Jero

3éme - Fury @ Bobbejanland par Kunai

Evidemment on ne vote pas pour soi, Stato est 5éme du mois quoi qu'il arrive.

Merci à vous 🎢
 
Il ne s'agit d'aucune des photos pour lesquelles j'ai votées, je vais donc m'abstenir.

(Après je ne vois pas de soucis au partage de points si jamais.)
 
  • Like
Réactions: JuRhu
Pour la 1ere, j'avais voté Karacho @Tripsdrill par HardCoaster
Pour la 3eme, je choisis Poséidon @Europa Park par JuRhu
 
  • Like
Réactions: JuRhu
Résultats Aout 2022:

🥇1er 🥇

img_4868-1-jpg.14334

Journey to Atlantis @ SeaWorld Orlando par Jero

🥈2éme🥈
52048287162_3425a14375_k.jpg

Karacho @ Tripsdrill par Hardcoaster

🥉3éme🥉
Fury @ Bobbejanland par Kunai

4éme
europa-park-07-2021-10-jpg.14427

Poseidon @ Europa Park par JuRhu

5éme
cfrc.jpeg

Intimidator @ Carowinds par Stato

Classement au 1er septembre 2022:

08_22.JPG


Merci aux participants et aux votants 🎢
 
C'est serait bien que d'autres personnes gagnent, c'est toujours les mêmes personnes. Après c'est sûr smartphone vs reflex/appareil photo le gagnant est direct
 
C'est serait bien que d'autres personnes gagnent, c'est toujours les mêmes personnes. Après c'est sûr smartphone vs reflex/appareil photo le gagnant est direct
Je ne sais quoi te répondre... On fait 2 catégories? On interdit l'utilisation de reflex? Je me donne le droit de filtrer les participants?
Ton post prête à sourire mais il est en réalité insultant pour les connaissances et la créativité des "gagnants" que tu résumerai à une fiche technique.
Ce concours est également destiné à discuter et échanger sur le photo en général, si tu souhaites des conseils, n'hésite pas.
 
Je fais ce que je peux après quand on voit qu'il y a quand même 4 personnes qui ont voté pour moi c'est mieux que ceux qui ont eu moins de 4 votes
 
Je fais ce que je peux après quand on voit qu'il y a quand même 4 personnes qui ont voté pour moi c'est mieux que ceux qui ont eu moins de 4 votes
Je ne comprends pas le sens de ta phrase 🧐. J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir.

Quand on regarde les photos et les votants, on peu se demander ce qui à motivé à voter pour. La photo ? Le coaster ? Le pays du coaster ? La hype ? Le travail sur la photo ? l'appareil ? Ou le photographe ? !
Expliques nous ce qui te tracasse, puisque tu as voté pour les 3 premiers. Qu'est ce qui t'as motivé à le faire ?
J'ai ce mois ci mis une photo, dont j'étais satisfait. Un coaster qui ne sort pas souvent, un peu de travail sur la photo une prise de vue intéressante. Pourtant je n'ai eu que 4 voix aussi et pas la tienne.

Partages nous ta motivation 😉

Belle serie ! Bravo aux gagnants !
 
  • Like
Réactions: JuRhu
Quand je vote pour une photo, je vote plutôt un mélange des 2, ça peut être car le coaster est chouette ou pour le style de la photo
Pour Poséidon, je trouve l'effet d'eau super beau surtout qu'on voit le train. J'ai tendance à souvent voter les photos quand il y a un train