Concours photos - Juin 2020 - Les Résultats

Photo du mois - Juin 2020


  • Total des votants
    37
Je voulais savoir si je pouvais participer ce mois ci avec une photo que j'avais déjà utilisé lors du tout premier concours et que j'ai complètement changé en la retouchant et recadrant? Elle n'a donc plus rien a voir avec l'originale.

Du coup si je peux je participe avec cette photo de l'ami Taron:



 
Ce mois-ci je participe avec .... (roulement de tambour) ... (allez voir le topic sur Tripsdrill) ... LA première photo de Hals-über-Kopf :



En tout cas je me suis bien rechargé pour les prochains mois niveau photos, et je pense que mon stock va encore s'agrandir  :rire:
 
Il est vraiment temps que je retourne dans des parcs, j’ai plus grand chose niveau photo  :mdr:

49996901853_6e174446b9_o.jpg


Karacho @Tripsdrill
 
Dernières heures pour poster votre participation... suivez mon regard.. :? :-P
 
JR-80 a dit:
Dernières heures pour poster votre participation... suivez mon regard.. :? :-P
Comme escompte je débarque avec une photo toute fraîche de 2020.



Il s’agit de Schlitte Mountain à La Bresse, avec richardcrete en rouge. J’avais un plan large sur la luge sur rail du Markstein mais on voyait quasi pas les détails :shit:
 
Nouvelle règle :


Pour fêter comme il se doit les 1 an de ce très beau concours photo, les 5 photos gagnantes de chaque mois seront désormais postées sur la page Instagram de Coasters World, avec l'autorisation des photographes concernés bien sûr ! :unicorn: :lovekiss:

De quoi vous motiver pour nous montrer vos plus beaux clichés ! :love:
 
Résultats Juin 2020:

1er:
20190609-162530-EFFECTS-1.jpg

Gate Keeper par Florian (10pts)

2éme:
233-A0-C8-D-307-D-4776-A450-3257-A800-EB36.jpg

Taron par Luc70r (6pts)

3éme:
2020-06-04-01-23-03-3.jpg

Maverick par Gaga_Lefou (4pts)

4éme:
DSC-0182-4.jpg

Wildfire par EwenJ (2pts)

5éme:
Screenshot-20200604-234354-Instagram.jpg

Gringotts par Joris73 (1pt)​

Grand bravo aux vainqueurs et merci à tous pour vos votes et participations!  :coaster:

Classement 1er juillet 2020:
 
Et Hop ! Le post des 5 clichés gagnants du mois de Juin est fait sur la page Instagram de Coasters World ! :love:

https://www.instagram.com/p/CCOeH1YoDHo/?igshid=v2ng4nc7pphr


N’hésitez pas à y faire un tour si ce n’est pas déjà fait, on partage de jolies photos, on vous informe des dernières nouvelles « coasteriennes » et on organise plein d’animations ! :wink: :lovekiss: :unicorn: