Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Ceux venant de Discord ou Instagram, savent que l'avenir de Coasters... euh Choco World change !
Pour ce mois-ci (assez spécial, il faut l'avouer), un thème est imposé !
Ceci dit, à vos chocos photos !
Bonjour à tous! J'ai l'impression de participer souvent avec ce coaster mais pour ce mois-ci ça seras FLY, ou plutôt l'hôtel Charles Lindberg sous ses belles couleurs rappelant le caramel et le praliné. D'ailleurs qui sais, peut être que l'usine de la chocolaterie Emily's Chocoladen se cache dedans
Ma participation du mois du chocolat c'est Hals über Kopf à Tripsdrill !
Une jolie couleur de chocolat et caramel parsemé par endroits de chocolat blanc (les fientes de cigognes) hehe
Je tente avec cette photo de FLY pris lors de ma dernière visite en septembre 2022. Pris comme la majorité de mes photos avec un Xiaomi Mi 9T (le temps que j'en fasse des nouvelles avec mon S23+)
• Ce mois-ci, je propose du bon chocolat Mack Rides, avec le produit "The Ride to Happiness" à Plopsaland !
(réupload de la photo avec Flickr à cause d'une perte de qualité)
Inscriptions closes ! Pour ce qui est du sondage, je vais essayer de le faire demain après-midi grand maximum, étant donné que je suis en période d'examens !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.